Problème de wifi etc

Résolu/Fermé
Mélissa - 9 août 2013 à 12:48
 Mélissa - 9 août 2013 à 13:18
Bonjour,
Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider..
J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas connecter à mon réseau freebox, depuis j'arrive pas à me connecter a internet. J'ai toujours utilisé l'ordinateur dans ma chambre et ça marchée très bien maintenant quand je veux me connecter ça me dit "windows n'a pas ou se connecter à :nomdemabox:"
Le truc étrange c'est quand je suis dans un rayon d'un mètre de ma box, ça marche très bien je parviens a accéder a internet, mais des que je m'éloigne ça m'indique "réseau non identifié" ou "accès internet limité" ou "connectivité limité".. J'en ai vraiment marre je comprend pas pourquoi ça me fait ça, avant ça marchait très bien.. J'ai même formaté mon ordinateur et rien.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.. Merci a ceux qui vont me répondre.. Je tiens a préciser que avec mon téléphone j'arrive a me connecter a internet dans ma chambre et que ça marche très bien :( merci pour votre aide..
A voir également:

4 réponses

Critizen Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 12:56
As tu essayé de paramétrer ta box? Il y a peut être un problème là dedans...
Sinon, le problème viens peut être de ton antenne wifi intégrée dans ton pc. Pour en être sur, essai de te connecter à une certaine distance sur une box différente de la tienne (d'un de tes amis par exemple).
En espérant t'avoir aidé ...
0
J'ai déjà réinitialiser la box, j'ai même changée de canal etc donc oui je pense ça vient de mon ordi.. Je vais essayer de me connecter chez un de mes amis pour voir.. Merci de ta réponse..
0
Critizen Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
Modifié par jipicy le 9/08/2013 à 15:31
Si jamais le problème viens bien de ton ordi, tu peut toujours voir ce sujet:
https://forum.tomsguide.fr/threads/trucs-et-astuces-pour-am%C3%A9liorer-la-r%C3%A9ception-wifi-tuto.162963/

Et sinon, tu peut changer ton antenne wifi, ou en acheter une qui se branche en USB

« Le doute est la clé de toute connaissance. »
0
Grande nouvelle, j'ai RÉUSSI! Enfaite c'était juste un fil qui s'était décrocher dans mon ordi, grosse peur pour rien du tout je l'ai juste reclipser et tout va bien ! Merci pour votre aide et désolée pour le double post
0