Iso

Résolu/Fermé
sedar - 8 août 2013 à 18:59
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 août 2013 à 09:05
Bonjour a tout la grande Communauté. Mon souci est le suivant:
je voudrais savoir comment on utilise les fichiers images(iso) car quelqu'un m'a envoyé l'image de Windows8 mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir installer ce système ds mon pc puisqu'il est en image.
je rappele que j'ai le logiciel Power Iso mais je ne sert pas comment commencé

je serrais ravi d'avoir votre reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 19:01
salut tu veux faire quoi avec le cd iso de windows 8 ?
0
aiwa-173 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 2
Modifié par aiwa-173 le 25/08/2013 à 00:59
Premierement,il est illegal,selon microsoft de se servir de virtualisation de leur systemes et en principe,tu possede 1 mois de service avec ton image,mais demandes toi avant de l utiliser,d ou elle vient,ton ami l a t-il utiliser avant///etc..etc....,il est possible pour toi de te rendre sur le site microsoft et en telecharger une l installer et t occuper le plus tot possible de l activer en les jouaniant pour obtenir ta clee.Les systemes mac son sur le meme principe---tout est illegal -----.

Bon, avec un utilitaire comme InfraRecorder,Nero,ou cd burner xp ou encore :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/,ou cherche dans : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/copie-extraction/
tu sera correct avec leur utilisation pas trop complique,mais change la vitesse de gravure et met la a 0.4.....pas au maximum,c est pas bon du tout.

Dependament,de ta machine,a l ecrant de depart,il est inscrit comment changer l ordre du boot,suit ca : https://www.youtube.com/watch?v=5IXq8mA9c0w c est pas nessecerement esc,ca depend des marques .

pour l installation de win,souvent juste redemarer ton ordi,linstallation,demarera automatiquement.

Il t es possible de faire tout simplement une mise a niveau,tu pourrais garder tout tes fichiers.... mais bon n en tien qu a toi.

Pas dur du tout d intaller windows,choisit tes fonctions en consequance de tes gouts,mais je te suggeres de choisir anglais usa comme configuration de ton clavier (plus simple et plus de fonctions possibles avec se setting)

Tout se passe en montant ton curseur en haut a droite avec 8,par la suite,c est de chercher,pour comprendre comment c est repartis en tant que configuration,mais si tu as pas de misere avec windws media center,tu aura pas de misere a te retrouver,c est exactement le meme principe de base.

a +
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
25 août 2013 à 09:05
Bonjour,

Pour l'installer, il faut booter sur le cd ou DVD, ensuite il suffit de suivre les demandes à l'écran et bien entendu activer W8 légalement.
0