Adobe Flash Player 11 - Échec de téléchargement du métafichier

Résolu/Fermé
DoudouPike Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - Modifié par DoudouPike le 7/08/2013 à 20:45
DoudouPike Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 24 août 2013 à 19:17
Bonjour !

Avant de vous présenter mon problème aussi clairement que possible, je tiens à préciser que j'ai fais plusieurs recherches et suivi plusieurs trouvés sur le net, sans réussir à résoudre ce dernier.


Mise en situation :

Je cherche à installer la dernière version de Adobe Flash Player.

Ma config :
- Windows 7 - 64 bits
- Firefox 23.0



Mon problème :

J'effectue le téléchargement sur le site d'Adobe en prenant soin de ne pas installer McAfee avec. Le téléchargement s'effectue correctement.

J'exécute alors le fichier d'installation.
Initialisation - OK
Récupération des fichiers - OK
Installation - Problème !

Au moment de l'installation, le chargement reste à 0% et le logo d'Adobe qui est censé être présent à gauche est remplacé par une croix rouge sur un fond blanc.
Au bout de quelques minutes le message suivant apparait : "Échec de téléchargement du métafichier"



Ce que j'ai essayé :

Après avoir fait des recherches,

- J'ai désinstaller et réinstaller Adobe Flash Player 11 Plugin. Puis retenter d'installer Adobe Flash Player 11, mais ça n'a rien changé.

- J'ai désinstaller complètement désinstaller Adobe Flash Player 11, en passant un coup de CCleaner après redémarrage. Là aussi le problème persiste.

- J'ai désactivé mon Antivirus (Avast), toujours pareil.

- J'ai coupé ma connexion internet, idem.

- Dans les processus, j'ai désactivé mon proxy (qui n'était pas activé pour les étapes précédentes), mais là non plus le problème n'est pas résolu.


Je n'ai pas trouvé d'autre solutions au problème sur internet ou en réfléchissant.



Je m'en remet donc à vous.
Pour le moment je n'ai pas réinstaller de version d'Adobe Flash Player, je n'ai que Adobe Flash Player 11 Plugin.

En espérant pouvoir bénéficier de votre aide et avoir expliquer clairement mon problème.

A bientôt !
DoudouPike.
A voir également:

2 réponses

DoudouPike Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021
10 août 2013 à 16:43
Personne ... ?
0
DoudouPike Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021
24 août 2013 à 19:17
0