Firefox - Youtube et changement d'onglet

Fermé
Tireliponponsurlechiwawa - 7 août 2013 à 22:20
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 7 août 2013 à 22:28
Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai un problème : si, en écoutant une liste de lecture sur Youtube, la vidéo affichée (et donc la page affichée) change pendant que je regarde un autre onglet, quand j'affiche de nouveau cet onglet, la page se recharge.

J'imagine que c'est peu clair, donc voici un exemple :

Je lance une playlist, la première chanson est une chanson de Maurice Chevalier.
J'ouvre un nouvel onglet, pour me renseigner sur la culture des escargots.
Tout en me renseignant sur ce sujet passionnant, la chanson change et une nouvelle vidéo de Lady Gaga se charge. (Je suis toujours sur l'onglet des escargots.)
(La page a bien été chargée : j'entends les paroles d'une chanson de Lady Gaga, et le titre de l'onglet a changé.)

Maintenant, je décide de retourner sur l'onglet Youtube : la page se recharge, et la chanson recommence à zéro.


Avant, quand il n'y avait pas de problème, la chanson continuait, et la page restait affichée.

--- --- --- --- ---

Je ne saurais dater le début du problème. Je ne saurais dire si un changement de version a eu lieu.
J'ai installé des extensions à Firefox (Https everywhere, Track me not, etc.), mais je ne saurais dire si c'était avant ou après. Je les ai désactivés, mais ça n'a rien changé.

J'ai cherché sur Google et n'ai pas vu de problème similaire.
Je ne sais pas quoi donner comme information de plus. Je répondrai naturellement à toute demande.

J'espère avoir été clair, et vous souhaite à tous une bonne soirée :-)



A voir également:

1 réponse

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
7 août 2013 à 22:28
trop lent pas envie de lire fait court
1