Droit d'auteur - parler et mettre des extrais

Fermé
valère Mini-movie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 6 août 2013 à 20:44
valère Mini-movie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 6 août 2013 à 23:02
Bonjour à tous, je souhaite parler de films sur youtube et je voulais savoir si je pouvais en parler et donner ses points forts, ses points faibles... et mettre des extrais. Est-ce que il y a des risques pour les droits d'auteurs ?

Cordialement

Merci d'avances pour vos réponses

P.S. Si vous ne vous y connaissez pas, merci de ne rien dire :)
A voir également:

1 réponse

Recherches sur Internet, comment ca marche, mais je sais que tu es obligé de mettre le nom de la chanson, et je sais pas si ca suffit! :-\

Tu te l'as créés! Aussi, va faire un tour sur Audiotools, on ne sais jamais (la plus part des choses sont des extraits sans droit d'auteur donc tu mets tous et hop une musique!)
0
valère Mini-movie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
6 août 2013 à 23:02
en fait, j'aimerais parler de films donc, je parlerai forcement de celui-ci ainsi que le réalisateur. Merci pour ton site. Sur internet, les droits d'auteurs sont un peu compliqué et je voulais savoir si je devais payer pour en parler. C'est surtout de films connu dont je souhaite parler

Cordialement
0