Mobile volé, que faire ?

Fermé
caramek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié par caramek le 6/08/2013 à 19:29
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 août 2013 à 17:08
Bonjour, m'étant fait volé mon portable en aout 2012 avec un engagement de 24 mois chez sfr depuis aout 2011 j'aurais du attendre pour prendre un nouveau forfait avec un mobile, mais en février 2013 je me suis finalement réengager chez sfr 24 mois avec un nouveau mobile. Hier, août 2013 je me le suis fait volé de nouveau et j'aimerai savoir si on peut résilier l'engagement, se réengager encore et payer de plus en plus cher, localiser mon portable avec l'IMEI (d'ailleurs si je porte plainte et que sfr bloque le portable avec l'IMEI et que je le retrouve un jour, pourrais-je le débloquer ?) Mon engagement fini le 18/02/2015.
Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 août 2013 à 19:33
Bonsoir
Porter plainte est la première des choses à faire, ensuite tu fais bloquer ta ligne.
Tu ne pourras pas le faire débloque un jour si tu le retrouves à mon avis. Enfin tu ne peux pas résilier ton contrat pour cause de vol de ton tél.
Seule solution à mon avis, en acheter un d'occasion en attendant la résiliation possible au bout du treizième mois (loi Châtel) en ne payant que le quart des mois restants.
1
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
6 août 2013 à 19:34
Salut

Appel ton opérateur fait jouer la garantie
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 août 2013 à 19:36
Quelle garantie tu parles?. Fais jouer ton assurance si tu en as une, ça oui.
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128 > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
6 août 2013 à 19:37
Bah la garantie du téléphone en cas de vole
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 août 2013 à 19:57
qu'appelles tu la garantie du tél? celle que l'on a quand on achète le tél?.
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128 > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
6 août 2013 à 20:24
Ouai
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
6 août 2013 à 20:53
sa sent l arnaque a l assurance va si
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 août 2013 à 17:08
Bonjour caramek,

N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.

Tenez-nous au courant.
0