Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 20:07
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 6 août 2013 à 13:57
Bonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'ai voulu sécuriser tout ça mais bien sûr il faut le mot de passe alors que je suis connecté au PSN.
J'ai essayé 4 ou 5 mots de passe datant de l'époque ou j'ai créé mon compte mais aucun n'est le bon, et comme j'ai mis une fausse date de naissance à ce moment la, je ne peux plus le récupérer d'aucune manière, même sur leur site en demandant un e-mail de changement de mot de passe, ils demandent la date de naissance...

Comment puis-je faire pour retrouver/changer mon mot de passe sans avoir besoin de la date de naissance? :/

J'ai cru voir qu'on pouvait appeler un numéro d'assistance mais comme je n'ai aucune raison valable d'avoir mis une fausse date de naissance (comme j'étais jeune, je me contentait de mettre une date de naissance qui passait la majorité je crois), j'ai peur de ne pas pouvoir retrouver mon mot de passe même en appelant.

Mais, le PSN est sécurisé non? Je n'ai pas de risques de me faire voler de l'argent en dehors de chez moi, si?

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
5 août 2013 à 00:01
Salut,

Va sur cette adresse ;-)

https://store.playstation.com/fr-fr
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 12:19
Justement je suis allé sur ce site hier soir et ils demandent aussi la date de naissance alors je ne peux pas. :/
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
5 août 2013 à 12:44
Il faut appeler le service consommateur de Sony au 08 20 31 32 33 leur expliquer ton problème, y'a plus que cette soluce ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 13:29
J'en demande peut-être trop, mais tu crois que c'est plausible comme explication? Parce que le gars qui met une fausse date de naissance c'est un peu suspect ^^
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 13:29
J'en demande peut-être trop, mais tu crois que c'est plausible comme explication? Parce que le gars qui met une fausse date de naissance c'est un peu suspect ^^
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
6 août 2013 à 13:57
Oui et non, mais t'inquiète à partir du moment ou ils sauront qu'ils vont perdre de l'argent ils t'écouteront ;-)

Ils te poseront des questions que toi seul connaît les réponses et le tour est joué.
0