Problème d'écran Virtualbox

Fermé
dgb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 16:23
 @?!Mdr... - 3 août 2013 à 16:38
Bonjour, je rencontre un problème avec virtualbox, avec windows 7 installé dessus, mais impossible de passer en mode plein écran. Je suis aller dans périphérique : installer les additions invités (ils ne se passe rien !), ensuite dans écran : passer en mode plein écran qui ne change rien...
Pourriez vous m'aidez, merci d'avance a+.
A voir également:

1 réponse

tu as deux voies possible , soi installer les add ons sur virtualbox et expérer que la VM lors de l'installe de l'os vas les reconnaitre comme matériel installer , soi l'installer en montant l'iso dans la vm fonctionnel avant de la lancer et installer comme un cd de pilote classique , pour cela il faut modifier la vm avant de la lancer et pointer le lecteur de cd virtuel vers le fichiers iso de addons. Pour ensuite procéder comme une installation classique dans la vm lancer le cd virtuel pour installer les pilotes . Cela ne marches pas forcément il faut vérifier aussi dans les paramètres de la vm la taille de la ram vidéo et autres composant à activer selon le processeur qui par défaut peuvent être griser et c'est pas bon pour la suite .
0