Comment recevoir ses Emails sur deux boîtes de messagerie

Fermé
evebri1 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 2 août 2013 à 17:49
evebri1 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 3 août 2013 à 22:48
J'ai ma messagerie Orange mais aussi Outlook 2007.
Quand j'ouvre Outlook il charge les mails d'orange mais il les efface sur orange.
Comment faire pour garder les mails à la fois sur orange et sur outlook

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 17:51
Bonjour,

Cela se gère dans les paramètres de la messagerie Orange.

Il faut noter d'envoyer une copie ici ou là et non pas transférer.

+



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Merci pour la réponse rapide
mais comment aller sur les paramètre orange??

Merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 18:14
Dans la messagerie cliquer en haut à droite >mes préférences

Dans la rubrique >mes mails, cliquer sur >'transférer mes mails vers une autre boîte'

Et dans >mes préférences, choisir >envoyer une copie

Compléter les autres rubrique.

+
0
evebri1 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023
3 août 2013 à 22:48
J'ai trouvé une autre solution expliqué sur le lien suivant:https://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm

Merci à tous
0
merci,

Mais cela n'est pas possible car sur la messagerie orange et sur outlook, j'ai la même adresse Email??

Merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 18:36
Il suffit alors de créer 2 nouvelles adresses dans Outlook et de faire pointer les copies de mails orange dessus.

Pour info, Gmail est beaucoup plus convivial qu'Outlook pour paramétrer ce genre de transfert.

+
0