Ouvrir google automatiquement chrome

Fermé
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 2 août 2013 à 11:39
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 2 août 2013 à 11:44
Bonjour, je suis sur mac, et j'ai téléchargé google chrome dessus. Seulement, lorsqu'il est fermé et que je l'ouvre, tout va bien, il m'ouvre une page google... mais lorsque je le ferme avec la croix et que je le rouvre après, il m'ouvre une page du style: http://blogoscoped.com/files/google-chrome-web-store.png et ca me saoule... j'aimerais que lorsque je l'ouvre, il m'affiche une page google directement, pouvez vous m'aider?
si je veux qu'il m'ouvre la page google directement, il faut que je le quitte carrément, et lorsque je vais l'ouvrir, ce sera google qui va s'ouvrir...

donc voila, pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
2 août 2013 à 11:44
1
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 11:43
Salut, je trouve ça très bizarre car je n'ai jamais vu cette page mais je vais voir si cette astuce marchera :

Clique sur le bouton juste en dessous de la croix, Paramètres et Au démarrage tu coches Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques, puis clique sur Ensemble de pages et tu tapes www.google.fr dans la barre

Je ne suis pas sûr que ça marche mais j'espère que je t'ai aidé. A+
0