Help!! Téléchargement vidéo originale basse qualité

Résolu/Fermé
PST - 1 août 2013 à 22:34
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 août 2013 à 10:06
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce que je suis archi-nulle...!

Je ne sais pas du tout si ce forum est toujours d'actualité mais je tente ma chance.

En effet, j'ai téléchargé une vidéo d'ordre privé qui a été mise en basse qualité sur le net.
Je l'ai téléchargé grâce à realplayer, qui fonctionne plus que bien pour mon niveau.

Or, j'essaie de modifier la qualité de cette vidéo avec Sony Vegas Pro 11.0 (qui peut être obtenue en HD si on paie...)
Si j'ai bien compris elle est encodée (c'est ça? ^^) et il m'est impossible d'augmenter la qualité...

Je suis un peu stupide je pense mais j'aimerai savoir s'il y a tout de même une solution pour l'avoir en qualité moins médiocre sans pour autant débourser 10€ juste pour la visionner pendant quelques mois ?

Merci d'avance et ayez pitié de moi !

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
1 août 2013 à 22:40
salut

on peut diminuer une qualité vidéo
mais on ne peut pas l'augmenter

ce qui est perdu est perdu

à+
1