Enregistrement tnt, coupe des pubs et conversion

Fermé
bea042 - Modifié par bea042 le 31/07/2013 à 15:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 juil. 2013 à 19:40
Bonjour,
j'enregistre des series a partir de mon décodeur tnt, format mpg, seulement il y a les pubs et l'enregistrement que je ne stope pas toujours a la fin. J'aimerais savoir avec quels logiciel gratuit je peux, couper les pubs, j'ai essayé avec windows movie maker, mais il ne reconnait pas le format mpg. avec windows movie maker je suis obligé de convertir mon fichier en avi, avec format factory, mais ça plante j'ai une error0xc0000...
Pouvez vous me donner une solution
merci



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 juil. 2013 à 19:40
Bonjour,

Si ton enregistrement de la TNT est en SD (MPEG-2), alors emploie Mpeg2Cut2 pour effectuer les coupes puis les jointures.
De cet façon, ton fichier restera en MPEG-2 et tu pourras le transformer pas la suite.

Sinon, tu as aussi Freemake Vidéo Converter qui devrait aussi pouvoir le faire.
Ce sera peut-être plus simple pour toi, s'il accepte ton ficher ;)

Attention toutefois, l'enregistrement malgré l'extension en MPG peut aussi contenir d'autres codecs comme avec la Freebox.

Cordialement
0