Problème home cinéma pas de vidéo.

Fermé
bibidu63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 31 juil. 2013 à 12:51
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 août 2013 à 21:53
Bonjour

J'ai un problème avec mon home cinéma 5.1 - Lecteur Blu-ray 3D, 850W, Connecté - BH6520T, je n'arrive pas à avoir un signal vidéo pourtant j'ai branché un câble hdmi de mon home à la télé sur la prise 1 hdmi Arc.

J'ai choisi la source 1 de la télé, mais il y a marqué pas de signal vidéo.

Sur mon lecteur bluray il y a inscrit please wait et ça tourne en boucle sur le mini écran du lecteur bluray.

Ma télé c'est une philips 40PFL5507H tv led 3D.

Est-ce que vous savez d'où vient le problème ?

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
Modifié par mikevga le 31/07/2013 à 12:58
A première vue j'opterai pour un problème au niveau de lecteur ou au niveau du disc blu-ray ... Tu as essayé avec un autre disc ? Une autre tv (écran d'ordi par exemple en hdmi si tu as) ? Un autre cable hdmi ?
0
bibidu63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
31 juil. 2013 à 13:25
J'ai essayé 3 câbles hdmi et un câble péritel >> scart mais c'est pareil, j'ai essayé sur une autre télé, mais de même.

J'ai essayé d'ouvrir mon lecteur bluray pour mettre un disque mais ça ne fonctionne pas il refuse de s'ouvrir.

Est-ce qu'il faut que mes enceinte soit branché au bluray pour que cela marche ?
0
bibidu63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
31 juil. 2013 à 20:58
Du nouveau, j'ai rebranché mon home sur la télé et une nouvelle chose est apparue "amplificateur externe actif" et ça m'a coupé le son des hauts parleurs de la télé, mais rien ne sort des enceintes du home cinéma et toujours pas d'image.

Je suis déçu cette home je l'ai reçu ce matin et ça ne marche pas.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
1 août 2013 à 10:41
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre connexion.

Ci-dessous, vous avez certaines caractéristiques de votre TV (Connectivité et applications multimédias):

Connectivité

*Nombre de connexions HDMI: 4

*Nombre d'entrées composantes (YPbPr): 1

*Nombre de prises péritel (RVB/CVBS): 1

*Nombre de ports USB: 3

*Connexions sans fil: Certifié Wi-Fi

*Autres connexions: Antenne IEC75, CI+ (Common Interface Plus), Ethernet-LAN RJ-45, Sortie audio numérique (optique), Entrée PC VGA + entrée audio G/D, Sortie casque, Connecteur de service

*Fonctionnalités HDMI: 3D, Audio Return Channel (ARC)

*EasyLink (HDMI-CEC): Intercommunication de la télécommande, Contrôle audio du système, Mise en veille du système, Plug-and-play et écran d'accueil, Repositionnement des sous-titres automatique (Philips), Lien Pixel Plus (Philips), Lecture 1 pression.

Applications multimédias

*Formats de lecture de vidéos: Conteneurs : AVI, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1

*Formats de lecture de musique: AAC, MP3, WMA (v2 à v9.2)

*Formats de lecture de photos: JPEG

Assurez-vous que votre TV est compatible avec votre système de son avant de commencer tout branchement.

Veuillez consulter les liens suivants pour les caractéristiques de votre Home Cinéma (PS: ces liens ne sont pas de chez Philips):

https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGBH6520T-LG-BH6520T.htm

Pour une connexion optimale entre votre TV et le Home Cinéma, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Débranchez tous les câbles reliant les appareils les uns aux autres et rebranchez-les comme suit:

A-Si vous êtes connecté á un boitier numérique, assurez-vous que votre antenne TV est branchée á celui-ci et non á la TV,

B-La connexion idéale entre la TV et le Home Cinéma est la connexion HDMI-ARC: reliez la TV au Home Cinéma par un câble HDMI 1.4 en utilisant les prises HDMI-ARC de chaque appareil.

C-Appuyez sur la touche "SOURCE" de votre télécommande (celle de la TV) et dans le menu , sélectionnez la source appropriée pour connecter vos deux appareils.

Il existe d'autres connexions possibles entre la TV et le Home Cinéma. Veuillez consulter les liens suivants pour de plus amples informations:

https://www.philips.fr/c-p/40PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

Si á l'issue de tous ces tests le problème persiste, nous vous invitions á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

Djetey- PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
1 août 2013 à 10:57
si ton tiroir reste toujour bloqué , il faut retourner ton home pour un echange immediat ...
sinon quand tu branche soit une hdmi ou peritel dans le menu image il faut valider cette sortie (config,puis affichage, puis resolution)
sur la serie des "6000" il n y a pas de peritel mais une sortie video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibidu63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
1 août 2013 à 19:10
Je viens d'essayer votre test et malheureusement ça n'a rien changé toujours pas de signal vidéo et le lecteur disque refuse de s'ouvrir quand j'appuis sur le bouton eject du bluray et celui de la télécommande et please wait qui continue de tourner en boucle.

C'est le home cinéma qui doit être défectueux la télé je n'ai aucun soucie tout fonctionne parfaitement

Je vais contacter rue du commerce pour savoir quelle est la marche a suivre pour qui me le remplace par un qui marche
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
1 août 2013 à 21:53
dans ce cas c est retour pour echange
0