Desinstaller Adobe Reader

Fermé
dransy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:13
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 30 juil. 2013 à 11:55
Je n'arrive pas à desinstaller Adobe Reader et je recois
"lecteur I;\ non valide
et quelque telps apres Erreur irrecuperable
Que puis je faire car je ne peux pas lire les fichiers PDF
merci
A voir également:

3 réponses

¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
29 juil. 2013 à 18:19
Slt si tu veut désinstaller Adobe Reader, je te le déconseille pour lire des fichier mais après fait comme tu veut
Si tu veut désinstaller fait comme ceci :
Démarrer => Panneau de config => ajouter ou supp des programmes => puis tu désinstalle Adobe Reader , si cela ne fonctionne pas redémarre ton pc et refait la manipe
0
dransy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 09:20
Le probleme est qu'en faisant comme tu le dis j'obtiens la reponse
lecteur I.\non valide
et il est impossible de le desinstaller (pour reinstaller par la suite) car il est impossible de l'utiliser
Je pense qu'il a ete installé sur une partition (I;\) que j'ai du effacer et comme il ne trouve pas le fichier je recois la reponse "erreur irrecuperable"
Meme en utilisant la fonction rechercher l'ordi ne trouve pas de fichier Adobe Reader
Merci pour ta reponse
0
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
30 juil. 2013 à 11:55
Re, je pense que c'est par ce que ton pc ne le reconnais pas comme tu me le décrit
" lecteur I./non valide " donc essaye de réinstaller Adobe Reader et une fois fait bah tu essaye de le désinstaller. Peut être que ton installation d'Adobe n'est pas totalement faite ( fichiers manquantes ) donc essaye de faire ce que je viens de te le dire et si sa recommence je n'y peut rien pour toi :/ dsl
0