Quel scanner

Fermé
paul gilbert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2013 à 10:59
bonjour, je me suis fait" fourguer" la pire cochonnerie actuelle: Windows 8 sur un asus tout en un;depuis ,impossible de me servir du scanner de mon imprimante canon mg 5150; malgrès 5 visite avec mon matériel chez mon vendeur(artisant et non grande surface) le scan fonctionne un fois ou deux au retour puis impossible de scanner ensuite quelqu'un pourrait il me sugèrer une solution (avant de mettre un coup de masse a l'imprimante et a l'ordi )merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 13:05
Salut

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5150.html?type=download&page=1

Pourtant ce modèle semble compatible avec Windows 8 vu que les pilotes et logiciels correspondants soient sur le site de la marque.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 13:14
bonjour
quelqu'un pourrait il me sugèrer une solution (avant de mettre un coup de masse a l'imprimante et a l'ordi )
reste zen,je sais que ça stresse mais bon :-(
vois déjà les pilotes que Scarface72 t a filer?
Sinon je te suggère de cacher ta masse très loin :-)
0
les pilotes ont été installés et reinstallés par mon vendeur informatique plusieurs fois ; c'est comme si quelque chose le rendait inopérant après quelques utilisations; mais j'en reviens a ma question d'origine ; quel materiel et logiciel acheter pour tout simplement scanner un document et l'envoyer;par mail: il n'est pas concevable qu'une opération aussi banale ne puisse se realiser a notre époque ; j'avais telechargé "scan to imail" qui semblait répondre a mes attentes mais ce telechargement a totalement infecté mon ordi au point de ne plus pouvoir l'utiliser sans recevoir des centaines de pubs dont je n'avais que faire, mon vendeur vient donc de nettoyer tout ce dont je n'ai que faire; ça a marché deux ou trois fois et , ce matin reproblème impossible de scanner pour envoyer: je reitère donc ma question : existe t il un matériel qui ne fasse que la fonction scan et envoyer sachant qu'a vouloir tout faire , les multifonctions ne font plus rien sinon occuper les passionnés d'informatique dont je ne fais pas partie
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 15:36
re
j'ai pas ce soucis?un portable,une imprimante,je scan ,j'envoie?
donc oui ça existe,mais n ayant pas ta bécane sous la main,je peut pas dire le problème ,mais si tu a des reste d infection,possible que ça en soit la cause?mais la aussi,on sais pas l infection que tu avais,ou a encore?
0
bonjour et merci pour ces réponses mais cela ne resoud absolument pas mon problème qui existe a peu près depuis que j'ai ce nouvel ordi sous Windows 8 il semble que ce soit les drivers telechrgés chez canon qui soient mauvais car ils n'existent que depuis peu sous Windows 8 et canon "patauge" avec ce nouveau système d'expioitation; c'est pourquoi, en ayant vraiment raz -le -bol de faire des aller-retour chez mon vendeur avec tout le matériel sous le bras, j'ai décider d'investir dans un ensemble scanner et logiciels pour d° qui ne fasse que la fonction demandée c'est a dire scanner et envoyer par mail . je suis donc a la recherche d'un"truc hyper simple(autre que canon) qui ne fait que ce pourquoi il est conçu et non je ne sais quel multifonctions ingérable . merci pour les tuyaux
0