Internet dans IpodTouch

Fermé
ItzDreams Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 20:28
 Fuujin - 28 juil. 2013 à 21:36
Bonjour!
J'ai un Ipod Touch que j'utilise depuis un bon moment mais impossible de le connectée à mon réseau wifi chez moi,qui requiert un mot de passe que je connais.Sinon,partout où je vais,que ce soit chez quelqu'un d'autre ou dans un endroit publique),l'internet marche.Pourtant,mon Ipad et mon Iphone peuvent se connecté à internet de mon réseau wifi.
J'ai déjà réinitialiser les paramètres réseaux wifi dans l'ipod mais sa ne marche toujours pas...J'utilise Intel(R),et j'ai un routeur.Merci de m'aider!!!!
A voir également:

1 réponse

Essaies de rebooter (débranche la prise et rebranche) le routeur + Box.
Autre idée : Vérifie sur le site de ton fournisseur internet (Free,orange etc) que le nombre d'appareils qui sont connectables sur le réseau n'est pas trop faible ! J'avais déjà eu ce problème et je l'ai réglé comme ça ! Psk là tu as 3 Idevice déjà et on compte pas les pc ! :)

Cordialement,
0
ItzDreams Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
Modifié par ItzDreams le 27/07/2013 à 23:10
Merci,mais je ne sais pas comment rebooter le routeur.Et si je le reboote,est-ce que je doit par exemple reconnecter tout les appareils et PC ou il se fait automatiquement?Et j'ai connecter mon Iphone et Ipad après avoir essayer de connecter mon ipod sur internet...
0
Bah pour rebooter le routeur, tu débranches et rebranches sur la prise secteur ! :)
Non si tu reboot il faut juste attendre qu'il retrouve le réseau (environ 2-3 min) et après rien ne change !
Cordialement,
0
ItzDreams Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 21:08
Ok,merci!
Mais sinon,j'ai chercher sur le site de mon routeur combiend'apareil peuvent etre brancer,mais je ne trouve pas combien....Où on le trouve généralement?
0
Ce n'est pas sur le site du routeur mais de fournisseur internet : Free, Livebox = Orange,Alice, SFR etc
Tu vas sur le site et tu te connectes.
Tu es chez qui ? Je pourrais peut être chercher sur le siteou trouver un tuto ^^
0