Menu

Faux profiles sur meetic

- - Dernière réponse :  Simon - 4 janv. 2019 à 14:54
bonjour
peine perdue,
j'ai signalé plusieurs fois des faux profiles , notamment, des escrocs des état unis ,
aucune réaction du modérateur de meetic!!!!!!
je suis envahis tout les jours des nombreux messages

...et un tel site demande de payer pour son service,
il faut mériter et pouvoir justifier ce service

amicalement
rebecca
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour
tous ces sites meetic, badoo ets sont des pièges à pigeons!!
fuyez!!

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de OUps
1
Merci
Pour tout le monde; fonctionnement de Meetic:
On s'inscrit; c'est gratuit; notre profil est mis en ligne, et nou pouvons voir les profils en ligne.
Mais ces profils peuvent êtres ceux de personnes qui comme nous se sont inscrites gratuitement.
Un profil nous intéresse; Nous contactons; la personne reçoit un mail lui disant que quelqu'un s'intéresse à son profil.
Si il veut "suivre", il doit alors payer. Et de même pour celui (celle) qui est à l'autre bout.
Si l'un des deux refuse de s'abonner; pas de mise en relation.
D'où --> l'impression d'avoir affaire à des faux profils (inexistants).
Et on peut recevoir des mails pendant deux ou trois mois:
"Toto, Mimi, Lulu, Jojo"; s'intéressent à votre profil.
Comme il y a beaucoup plus de gens inscrits "gratuit",
Ceux qui ont payé, ont toutes les chances de tomber sur leur profil, et s'il ne s'abonnent pas, la requête reste sans réponse.
Y sont malins ces américains....
merci caroline

mais des profiles dont je parlais sont "Membre Premium : Contactez-le gratuitement !"
donc en principe on peut vérifier de qui vient de payement
mais meetic s'enfiche, encaisse l'argent en ne protège pas leur membres
...et c'était eux qui m'ont contacté
> rebecca -
merci pour vos nombreuses réactions, super
je ne suis pas abonnée chez meetic et je vous le ne conseille pas
il y a autres sites entièrement gratuit, qui fonctionne aussi mal/bien, mais on ne perd pas d'argent
prudence quand même!!!
Commenter la réponse de Caroline103
0
Merci
Idem pour moi sur Easy Flirt , environ 15 spam par jours de femmes de cote d'ivoire avec skype et adresse email .

Le plus fort dans tout ca , à mon inscription j'ai recu au moins 10 messages de femmes de ma ville , j'ai su plus tard grace a la reponse d'une que ce n'est pas elle qui le faisait c'est le sitequi envoie des faux messages à l'insu des gens , et que je n'étais pas le seul à l'avoir prévenu .

Ne soyez donc pas etonner si une petite vieille de 65 ans , vous envoie , " j'adore profiter de la vie et surtout ne pas me prendre la tete " , c'est le site de rencontre pour vous inciter a vous inscrire et répondre aux faux messages et ainsi empocher un maximum d'argent .
et vous croyez que les sites de rencontre sont faits pour quoi, à part empocher un max de fric ?
vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont vous faire trouver l'âme soeur!!!
> OUps -
Je crois maintenant la même chose que vous , mais il me semble qu'à la base ces sites sont justement fait pour vous faire rencontrer l'âme soeur et pas une femme sur le trottoir !!!
ces sites ont toujours été faits POUR RAMASSER VOTRE FRIC!

grâce à vous, leurs PDG cotés en bourse se dorent à St-Tropez dans leur magnifique villa de milliardaire!
> OUps -
Mais que fait la justice ?!!
???
que voulez vous qu'elle fasse ?
c'est comme les sites de voyance, personne ne vous vole, personne ne vous oblige à avaler des couleuvres... surtout depuis le temps que ça dure, et les mises en garde répétées sur tous les médias!
> OUps -
Est ce le même principe pour une agence matrimoniale ?? Je ne regarde pas la propagande sn
Commenter la réponse de slider
0
Merci
Bonjour,
Je ne partage pas la majorité des propos.

J'ai fait de belles rencontres, amicales à ce stade mais non virtuelles, eu d'autres beaux échanges. Il est normal de payer un service qui, pour la formule de base, ne coûte que 60€ pour 6 mois.

Il est vrai aussi que nombreuses personnes, comme pour les témoignages, s'inscrivent gratuitement, ce qui ne sert qu'à alimenter ce type de mécontentements : la gratuité ne vous permet d'échanger qu'avec un type de profils plus cher ou ne «rester que devant la vitrine» sans pouvoir communiquer...

Il est vrai qu'il existe de faux profils... notamment lorsque c'est gratuit
Commenter la réponse de Simon