Lecteur adobe flash

Résolu/Fermé
jicedetic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 3 avril 2007 à 13:57
jicedetic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 20:05
Bonjour,

après une recherche infructueuse sur le forum (nouvel inscrit donc excusez-moi si la réponse existe dèjà, mais peu l'habitude de rechercher sur ce forum et un peu perdu).

Voili, voilà :
à chaque fois que qu'une page web a besoin du lecteur adobe flash, j'ai ce message :
"Il vous manque le lecteur Adobe Flash pour profiter pleinement de l'expérience,
CLIQUEZ ICI"
or, il se fait que je l'ai déjà installé (maintes et maintes fois) et que sur la page d'adobe après avoir cliqué sur installer maintenant j'ai le message "installation d'adobe flash player réussie" or le problème persiste je ne peux pas voir l'animation sur une page réclamant ce lecteur et la page me renvoie systématiquement sur la page d'installation du lecteur adobe flash.
(J'utilise WinXPSP2 IE7).

Merci d'avance pour l'intérêt que certains porteront à ce message

JICEDETIC
A voir également:

1 réponse

jicedetic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 20:05
Bonjour,

je me réponds à moi-même ayant trouvé la solution sur un autre forum, la voici :

Au préalable, il faut bien évidemmment avoir télécharger l'exécutable sur le site d'Adobe et l'avoir installé

Puis rendez-vous sur c:\Windows\System32\Macromed\Flash\
Executer FlashUtil9b.exe
Redemarrez votre pc
Le tour est joué !

jicedetic
0