Incapable de reinstallé W7 Sur SSD Ni sur DD

Fermé
darknaine231 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 06:24
 darknaine231 - 23 juil. 2013 à 23:30
Bonjour à tous :)

J'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis hier... je ne suis pas doué en informatique alors je vais essayer du mieux que je peux pour vous expliquez mon problème. j'ai regardé sur internet mais je n'est pas réussi à trouver de solution.

Hier j'ai décidé de reinstallé Windows 7 premium avec mon cd d'Installation Legal. Je sélectionne la langue et puis je choisis mon SSD CORSAIR comme d'Habitude ( ce n'est pas la première fois que je le fais). Au début tout va bien mais après 20 secondes Ca me donnait un code d'erreur comme quoi Windows ne pouvais pas terminer l'installation. J'ai redemarré mon ordinateur et je n'est pas booté mon Lecteur. ensuite j'ai eu un black screen avec un code d'erreur 0xc0000034 du coup j'ai accès qu'a mon BIos et a l'installation Windows... j'ai essayer de formaté mon SSD mais ca fait erreur ... J'ai un DD de 2 To de samsung et lui aussi ne fonctionne pas. C'est la première fois que j'ai ce genre d'Erreur et ca fais 1 an que j'ai mon ordinateur. C'est un ordinateur monté mais je ne connais pas mes composants sur le bout des doigts^^ il faudrait que je retrouve ma liste de composant que j'ai égaré. Bref, Ensuite j'ai essayer de faire une cle USB bootable avec Windows dessus et la non plus ca ne fonctionne pas donc je ne crois pas que ce soit mon lecteur ou mon DVD. En se qui concerne les partitions, Je n'y connais strictement rien malheureusement. Tout ce que je peux vous dire c'est que je vois mon SSD, mon dd et Le System Reserved. Quelqu'un m'avais parlé d'aller dans le bios mais mon bios est étrange... car je ne vois que : select a boot first device et il y a une liste avec +hard disk (avec mon ssd et mon dd affiché à l'interieur ) , Cdrom, usbb fdd ...etc et je n'est accès à rien d'autre...
Maintenant, lorsque je ne boot pas mon cd, je ne vois plus le black screen, je vois BOOTMGR image is corrupt. the system cannot boot.

Vraiment je ne sais pas quel est le problème. Supposons que j'achète un nouveau DD tout neuf et que j'enlève mes 2 anciens, est ce que cela va régler mon problème ? Car Financièrement parlant ce n'est pas un problème de m'en procurer un autre et de toute façon, je voulais Windows 8.

Bref, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon message et désolé pour les fautes d'orthographe mais se problème m'embrouille tellement^_^
A voir également:

2 réponses

passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 19
Modifié par passorcatic le 23/07/2013 à 08:27
bonjour darknaine231,

l'erreur BOOTMGR est corrupt signifit que ton image windows est abimé au démarrage, la bonne nouvelle est qu'elle signifie que ton pc va bien. en effet c'est le code d'erreur que l'on obtient quand on fait une installation sur un disque dur qui a une image de windows vista ou 7 non bootable (abimé).
généralement un formatage et une réinstallation règle se problème mais effectivement l'erreur que tu as sur ton ssd (0xc0000034) désigne une erreur (blocage) dans ton disque.

deux option: 1 on analyse le ddr avec un logiciel a télécharger gratuitement (hiren's boot cd) qu'il faut soit graver sur cd soit mettre sur clé usb bootable.

et ainsi, faire un rapport smart du disque (un genre de contrôle technique pour voir si il n'est pas mort)

2 changer le disque dur ...

hiren'sboot cd te permet aussi de formater ton ddr mais j'ai un doute sur l'état de ton ddr ssd car l'erreur qu'il génère est vraiment douteuse.

perso je tenterais hiren's boot cd pour voir si il faut vraiment changer le disque. après si la manipulation te gène et que l'achat n'est pas un soucie pour toi, change le disque.

passor
2
darknaine231
23 juil. 2013 à 23:30
Merci de ta réponse Passorcatic :)

Daccord je vais essayer de télécharger le programme que vous m'avez proposé et je vais dire si cela a fonctionné pour moi :)
0