Problème écran blanc Sony vaio

Fermé
goolou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 20:05
 enpassant - 4 oct. 2013 à 16:00
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio, j'ai branché mon pc sur ma télé via une prise HDMI et suite a cela après quelque temps l'écran du pc est devenu blanc, rien d'autre ne s'affiche, je peux gérer la luminosité et le son mais rien d'autre ne bouge sur l'écran alors que lorsque je le branche a ma télé je peux navigué parfaitement sur mon bureau, le web,etc ... il est sous Windows 7 .
Auriez vous une idée qui me permettrai de savoir quel est le problème et comment le régler ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai eu un soucis d'écran blanc avec mon sony vaio que j'ai pu solutionner. Si ça peut aider certains dans la même situation...
Un matin j'allume l'ordi et l'écran était presque blanc, surexposé, j'arrivais à peine à lire les caractères et à voir le curseur. Puis c'est redevenu normal. Je me suis dit "oulah, il vieillit" et j'ai sauvegardé tout ce qui ne l'était pas. Un peu plus tard, ça se remet en blanc. Je cherche sur internet, pose des questions à un réparateur et commence à envisager d'acheter un autre ordinateur... Tout ça dure une semaine. Et puis en essayant d'y voir mieux, je diminue la résolution d'écran et le blanc disparait ! Haleluya ! C'esta alors que je m'aperçois que tous mes périphériques n'avaient pas leur drivers suite à une réinstallation, ma carte graphique n'était pas reconnue et l'ordi faisait comme il pouvait. Sur le site sony vaio, j'ai trouvé le pilote de ma carte Nvidia (après avoir essayé le driver fourni par Nvidia mais ceux-ci renvoient au site sony vaio, le pilote est spécifique). Une fois installé, plus de soucis, retour à la définition nickel et plus de blanc.
Bonne chance à tous.
3
goolou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
23 juil. 2013 à 00:59
Oui je peux mais je le vois que sur l'écran LCD de la télé
1
Applego Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 9
23 juil. 2013 à 00:57
Tu peut faire un CTRL ALL SUPP ?
0