Ne pas afficher la mention j'aime sur une photo

Fermé
cracgirl - 22 juil. 2013 à 18:14
 cracgirl - 22 juil. 2013 à 23:25
Bonjour,

je voudrais savoir comment ne pas afficher à coté d'une photo que j'ai publié sur mon journal:

J'aime · commenter · Suivre la publication · Partager

j'ai vu chez plusieurs personnes qu'il n'existe à coté de leurs photos uniquement

Partager

empêchant les personnes d'aimer ou de commenter leurs photos.

Prière de me dire comment, Merci
A voir également:

3 réponses

MelisandeBA Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 4
22 juil. 2013 à 18:19
Bonjour,
C'est personnes là sont elle dans ta liste d'amis ?
Sinon, c'est certainement car ils ont bloqué le fait de pouvoir interagir sur leurs publications à des personnes ne faisant pas partie de leur liste d'amis.
Mais si ce sont des personne de ta liste, je m'incline, je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça ..
Bonne soirée
1
Non ces personnes là ne sont pas sur ma liste, mais je crois que c'est possible pour les deux de façon sélective pour chaque photo ou un groupe du moins, car par photos, certaines de leurs photos contiennent le menu,
J'aime · commenter · Suivre la publication · Partager
et d'autres pas juste partager ou juste j'aime - partager ...
0
MelisandeBA Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 4
22 juil. 2013 à 19:49
Je ne saurais pas t'aider plus.. Car pour moi ce n'est pas possible :/ Attend d'autres personnes qui s'y connaisse mieux que moi :)
0
Merci tout de même.
0