Problème de lenteur internet depuis un jour

Résolu/Fermé
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 21 juil. 2013 à 10:13
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 juil. 2013 à 21:51
Bonjour à tous,

Depuis hier après-midi, je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur, ma connexion internet sur mon ordinateur est plus que lente. Si je vais sur youtube ou facebook par exemple la moitié du contenu se charge.
Sur d'autres sites je me retrouve avec une page blanche qui me dit :

Je sais que ce n'est pas un problème du modem ou du wifi car mon colocataire n'a aucun problème d''internet...

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse

Voici quelques rapports :
ZHP : https://www.cjoint.com/c/CGvkkIggrpa
ADWcleaner : https://www.cjoint.com/c/CGvjRBSAXkB

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

6 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 10:20
Bonjour,

Commencez par supprimer les cr@ck/keygen sur votre pc puis refaite un zhpdiag, et on reglera votre probleme.
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 10:55
Bonjour,

Voici mon nouveau rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvk2ajIO9N
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 11:03
Re,

Faite un scan avec Roguekiller : https://www.luanagames.com/index.fr.html

Tuto : http://www.security-helpzone.com/blog/roguekiller_detecter_les_menaces-news-98.html?google_seo_thread=RogueKiller-Scan
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 11:19
Re,

Voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvltL1vf6K

Merci
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 11:42
Ok,

Relance Roguekiller, coche les cases :

[HJ POL] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0)

Et


[FF][PROXY] i1ki6auj.default : user_pref("network.proxy.type", 4);

Et clique sur suppression.

Tu habites en France, tu recois internet par quel operateur ?
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 11:54
Re,

Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvl13LxwCS

Non, j'habite en Suisse.
Mon internet tourne autour des 7'000 kbit/s et je n'ai des problèmes de lenteur internet que depuis hier. Mon colocataire qui est a côté de moi est actuellement sur internet et n'a aucun problème.... ça m'embêterait de devoir réinstaller mon pc à cause de ça....
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 11:56
Ok. Relance Roguekiller et utilise la commande ProxyRAZ
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 12:08
Re,

Merci de ta réponse rapide.

Voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvmij84pTr

Merci

ps: pour info ça continue les problèmes de lenteurs et les pages de ce genre :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.cjoint.com.

Je dois réactualiser plusieurs fois la page...
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 12:24
Ok,

Fais un scan complet avec MBAM : http://www.security-helpzone.com/Thread-MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet

Tu as telecharger quelque chose quand tes problemes sont apparus ?
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 12:51
Ok le scan est en cours. durée : ~1h30

Non, rien téléchargé du tout hier. Par contre, j'ai reconfiguré mon répéteur wifi que j'avais essayé d'amplifier à 5 GHZ mais finalement je l'ai remis à 2.4 GHZ comme s'était.

J'espère que tu vas pouvoir m'aider, sinon je vais devenir fou avec ce pc... en plus demain je dois travailler dessus...
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 13:38
C est qui ton fournisseur d acces a internet ?
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 14:25
Re,

Mon fournisseur est swisscom.

Rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.07.21.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16635
ricardo :: RICARDO-HP [administrateur]

21.07.2013 12:41:07
mbam-log-2013-07-21 (12-41-07).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 613899
Temps écoulé: 1 heure(s), 37 minute(s), 35 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

Merci
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 15:03
Relance Roguekiller et fais DNSraz.

Occupe toi aussi de supprimer les AutoKMS.

Ta licence de Windows est authentique ?
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 15:10
Re,

Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvpjFk73AE

les AutoKMS ont été supprimés dans une analyse malwarebyte's que j'avais fait avant ta demande :
C:\Windows\AutoKMS.exe (Riskware.Keygen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\KMSEmulator.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Pensez-tu que l'on va arriver à régler mon problème où j'ai meilleur temps de réinstaller mon pc ?

Oui j'ai une version authentique de windows 7

Merci
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 15:16
Il faudrait que l analyse te rapport plus en profondeur mais la je dois y aller..
Je vais demander l avis de quelqu un que je connais voir s il a d autres idees.
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 15:17
Ok. Tiens-moi au courant rapidement, savoir si je commence la réinstallation ou pas.
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 16:30
Et depuis internet explorer ça fait la meme chose ?
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le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
21 juil. 2013 à 17:09
oui pareil....
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 juil. 2013 à 21:51
Ouai c'est clair, il se passe des trucs étranges parfois.

Il reste un truc à faire, on va supprimer tous les outils qu'on a utilisés et les rapports liés. L'essentiel c'est que ça refonctionne

▶ Nous allons utilisez l'utilitaire Delfix (Merci à Xplode).
- Télécharger Delfix, puis exécuter le.
- Lance le, laisse la case précochée
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Le rapport sera enregistré sous C:\DelFix.txt. Copie/Colle le dans ta prochaine réponse.
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