Problème de lenteur internet depuis un jour
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le-dragon91
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 juil. 2013 à 21:51
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 juil. 2013 à 21:51
A voir également:
- Problème de lenteur internet depuis un jour
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
yoann090
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21 juil. 2013 à 10:20
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Bonjour,
Commencez par supprimer les cr@ck/keygen sur votre pc puis refaite un zhpdiag, et on reglera votre probleme.
Commencez par supprimer les cr@ck/keygen sur votre pc puis refaite un zhpdiag, et on reglera votre probleme.
yoann090
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Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 11:03
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Re,
Faite un scan avec Roguekiller : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tuto : http://www.security-helpzone.com/blog/roguekiller_detecter_les_menaces-news-98.html?google_seo_thread=RogueKiller-Scan
Faite un scan avec Roguekiller : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tuto : http://www.security-helpzone.com/blog/roguekiller_detecter_les_menaces-news-98.html?google_seo_thread=RogueKiller-Scan
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 11:19
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yoann090
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21 juil. 2013 à 11:42
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Ok,
Relance Roguekiller, coche les cases :
[HJ POL] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0)
Et
[FF][PROXY] i1ki6auj.default : user_pref("network.proxy.type", 4);
Et clique sur suppression.
Tu habites en France, tu recois internet par quel operateur ?
Relance Roguekiller, coche les cases :
[HJ POL] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0)
Et
[FF][PROXY] i1ki6auj.default : user_pref("network.proxy.type", 4);
Et clique sur suppression.
Tu habites en France, tu recois internet par quel operateur ?
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 11:54
21 juil. 2013 à 11:54
Re,
Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvl13LxwCS
Non, j'habite en Suisse.
Mon internet tourne autour des 7'000 kbit/s et je n'ai des problèmes de lenteur internet que depuis hier. Mon colocataire qui est a côté de moi est actuellement sur internet et n'a aucun problème.... ça m'embêterait de devoir réinstaller mon pc à cause de ça....
Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvl13LxwCS
Non, j'habite en Suisse.
Mon internet tourne autour des 7'000 kbit/s et je n'ai des problèmes de lenteur internet que depuis hier. Mon colocataire qui est a côté de moi est actuellement sur internet et n'a aucun problème.... ça m'embêterait de devoir réinstaller mon pc à cause de ça....
yoann090
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21 juil. 2013 à 11:56
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Ok. Relance Roguekiller et utilise la commande ProxyRAZ
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 12:08
21 juil. 2013 à 12:08
Re,
Merci de ta réponse rapide.
Voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvmij84pTr
Merci
ps: pour info ça continue les problèmes de lenteurs et les pages de ce genre :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.cjoint.com.
Je dois réactualiser plusieurs fois la page...
Merci de ta réponse rapide.
Voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvmij84pTr
Merci
ps: pour info ça continue les problèmes de lenteurs et les pages de ce genre :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.cjoint.com.
Je dois réactualiser plusieurs fois la page...
yoann090
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Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 12:24
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Ok,
Fais un scan complet avec MBAM : http://www.security-helpzone.com/Thread-MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet
Tu as telecharger quelque chose quand tes problemes sont apparus ?
Fais un scan complet avec MBAM : http://www.security-helpzone.com/Thread-MalwareBytes-Anti-Malware-MBAM-Scan-complet
Tu as telecharger quelque chose quand tes problemes sont apparus ?
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 12:51
21 juil. 2013 à 12:51
Ok le scan est en cours. durée : ~1h30
Non, rien téléchargé du tout hier. Par contre, j'ai reconfiguré mon répéteur wifi que j'avais essayé d'amplifier à 5 GHZ mais finalement je l'ai remis à 2.4 GHZ comme s'était.
J'espère que tu vas pouvoir m'aider, sinon je vais devenir fou avec ce pc... en plus demain je dois travailler dessus...
Non, rien téléchargé du tout hier. Par contre, j'ai reconfiguré mon répéteur wifi que j'avais essayé d'amplifier à 5 GHZ mais finalement je l'ai remis à 2.4 GHZ comme s'était.
J'espère que tu vas pouvoir m'aider, sinon je vais devenir fou avec ce pc... en plus demain je dois travailler dessus...
yoann090
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21 juil. 2013 à 13:38
21 juil. 2013 à 13:38
C est qui ton fournisseur d acces a internet ?
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 14:25
21 juil. 2013 à 14:25
Re,
Mon fournisseur est swisscom.
Rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.07.21.02
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16635
ricardo :: RICARDO-HP [administrateur]
21.07.2013 12:41:07
mbam-log-2013-07-21 (12-41-07).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 613899
Temps écoulé: 1 heure(s), 37 minute(s), 35 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Merci
Mon fournisseur est swisscom.
Rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.07.21.02
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16635
ricardo :: RICARDO-HP [administrateur]
21.07.2013 12:41:07
mbam-log-2013-07-21 (12-41-07).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 613899
Temps écoulé: 1 heure(s), 37 minute(s), 35 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Merci
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yoann090
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Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 15:03
Modifié par yoann090 le 21/07/2013 à 15:03
Relance Roguekiller et fais DNSraz.
Occupe toi aussi de supprimer les AutoKMS.
Ta licence de Windows est authentique ?
Occupe toi aussi de supprimer les AutoKMS.
Ta licence de Windows est authentique ?
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 15:10
Re,
Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvpjFk73AE
les AutoKMS ont été supprimés dans une analyse malwarebyte's que j'avais fait avant ta demande :
C:\Windows\AutoKMS.exe (Riskware.Keygen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\KMSEmulator.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Pensez-tu que l'on va arriver à régler mon problème où j'ai meilleur temps de réinstaller mon pc ?
Oui j'ai une version authentique de windows 7
Merci
Voilà le rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvpjFk73AE
les AutoKMS ont été supprimés dans une analyse malwarebyte's que j'avais fait avant ta demande :
C:\Windows\AutoKMS.exe (Riskware.Keygen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\KMSEmulator.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Pensez-tu que l'on va arriver à régler mon problème où j'ai meilleur temps de réinstaller mon pc ?
Oui j'ai une version authentique de windows 7
Merci
yoann090
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21 juil. 2013 à 15:16
21 juil. 2013 à 15:16
Il faudrait que l analyse te rapport plus en profondeur mais la je dois y aller..
Je vais demander l avis de quelqu un que je connais voir s il a d autres idees.
Je vais demander l avis de quelqu un que je connais voir s il a d autres idees.
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 15:17
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Ok. Tiens-moi au courant rapidement, savoir si je commence la réinstallation ou pas.
yoann090
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21 juil. 2013 à 16:30
21 juil. 2013 à 16:30
Et depuis internet explorer ça fait la meme chose ?
le-dragon91
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21 juil. 2013 à 17:09
21 juil. 2013 à 17:09
oui pareil....
yoann090
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21 juil. 2013 à 21:51
21 juil. 2013 à 21:51
Ouai c'est clair, il se passe des trucs étranges parfois.
Il reste un truc à faire, on va supprimer tous les outils qu'on a utilisés et les rapports liés. L'essentiel c'est que ça refonctionne
▶ Nous allons utilisez l'utilitaire Delfix (Merci à Xplode).
- Télécharger Delfix, puis exécuter le.
- Lance le, laisse la case précochée
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Le rapport sera enregistré sous C:\DelFix.txt. Copie/Colle le dans ta prochaine réponse.
Il reste un truc à faire, on va supprimer tous les outils qu'on a utilisés et les rapports liés. L'essentiel c'est que ça refonctionne
▶ Nous allons utilisez l'utilitaire Delfix (Merci à Xplode).
- Télécharger Delfix, puis exécuter le.
- Lance le, laisse la case précochée
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Le rapport sera enregistré sous C:\DelFix.txt. Copie/Colle le dans ta prochaine réponse.
21 juil. 2013 à 10:55
Voici mon nouveau rapport : https://www.cjoint.com/c/CGvk2ajIO9N