Reçu mail pour pédophilie

Résolu
Belidalgo93 - 19 juil. 2013 à 14:39
 Enzo - 12 oct. 2015 à 11:05
Bonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce passe on dial trankil et elle me demande d allumer ma cam je précise la femme avait 38 ans . J allume et je vois une femme mais l image est flou on distingue pas trop le visage mais on vois qu elle as des formes et ça fait ça tout le temps je me méfie pas et âpre elle me dis fais voir ta queue etc et au bout de 5 min elle me dit que c est la fille de la femme avec qui je pensais dialogue j arrête tout et le lendemain je reçois un mail de la police

vous avez été surpris en flagrant délit d'exhibition devant une gamine via Internet à partir de notre dispositif de sécurité Surveillance Vidéo Internet 24 h / 24 h ( vous verrez ci-jointes les images de notre équipe en pleine séance de travail).




Cela nous a permis d'affirmer et de confirmer qu'il s'agit bien de la PEDOPHILIE via Internet après vérification et confirmation de l'identité de la mineure auprès de madame Germaine RUSSEAU sa mère ( Adeline 13 ans , élève ).




Sachiez que nous disposons de votre adresse IP avec exactitude.




Pour éviter une procédure judiciaire pouvant entraîner au minimum 5 ans de prison ferme et une lourde amende de près de 75.000 euros , vous devez verser 2571 euros comme dédommagement à madame RUSSEAU pour faire suivre sa fille auprès d'un psychologue ou Thérapeute évitant ainsi une dépravation sexuelle de la mineure de 13 ans avant retrait de Plainte de la mère.




Vu la gravité de cette situation, Madame RUSSEAU part rejoindre le Thérapeute qui s'occupera de sa fille et voudrait que les 2571 euros soient envoyés directement par mandat cash urgent depuis la poste aux coordonnées ci-dessous:




Nom: Pontillon / Prenom: Philippe / Adresses: 18 r 14 Juillet 80170 / Ville: Rosieres-en-Santerre / Pays: France .




Vous verrez ci-jointes les preuves d'accusation de notre système de sécurité. Comprenez qu'il s'agit de la pédophilie via INTERNET .




En cas de refus l' avocat de Madame RUSSEAU est prêt pour engager une procédure judiciaire avec l'appui des médias ainsi que la grande association de protection de l'enfance ACTION INNOCENCE pour cela votre dossier sera classé sur la liste des pédophiles les plus dangereux sur Internet.




Nous attendons votre réponse avant qu'il ne soit trop tard.




POLICE SCIENTIFIQUE PROTECTION DES MINEURS
'' protégeons nos enfants sur Internet contre la pédophilie''
Tel: 0158803398 / Mobile : 0632979289.


Pour moi ça serait une arnaque qu en pensez vous et que dois faire
A voir également:

12 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
19 juil. 2013 à 14:41
Si c'est dès le lendemain, c'est une arnaque. Ce n'est pas la vraie police !
3
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
30 août 2013 à 13:42
Et clem,veux-tu que l'on en arrive là pour te faire comprendre?

2
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
19 juil. 2013 à 14:42
Bonjour,

Oui c'est une arnaque, laisse couler.
1
Merci a vous tous pour vis messages
1
Bonjour ca en ait ou de votre affaire s il vous plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 juil. 2013 à 17:39
Bonjour..

Bien sûr grosse arnaque qui se répète à l'infini.. Rien que le style grotesque..

Au fait c'est quoi l'adresse de l'expéditeur du Mail? Un truc en Yahoo ou gmail?
La modalité de paiement de la pseudo 'indemnité' pour le Dr Maboul ?

Sinon:

Coupe absolument toute possibilité d'être relancé par l'escroc..
Fais le mort..
Sécurise tes Réseaux Sociaux si ce n'est déjà fait..
Et pas un sou!!!


Ces brouteurs aiment le rendement immédiat (€€€€ via W.U..) et détestent perdre leur précieux temps avec des pigeons sur lesquels ils n'ont plus d'emprise...

A+
1
Milactanis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 134
29 juil. 2013 à 02:55
Elle est bizarre ton histoire, pour commencer il est clair que la police ne demandera JAMAIS de faire un mandat, je te conseille d'ignorer cette affaire, si ça va plus loin ( ce qui m'étonnerait ), menace de porter plainte, et s'il le faut vraiment, fais le.
Autre conseil ( à prendre ou à laisser ), fais un peu plus attention à qui tu montre ton sexe, surtout si ce n'est pas ton but ( de te montrer devant une fille aussi jeune, car dans ce cas il est clair que c'est de la pédophilie !).
Dans le cas ou tout cette histoire serait vrai, la police n'agirait pas ainsi, tu aurais déjà été convoqué...
Attention...
1
Salut,
Surtout ne verse pas un centime, c'est un chantage bien connu des brouteurs d'Afrique de l'ouest (C I plus exactement), tu ne réponds à aucune sollicitation, tu les ignores, tu fais le mort. Si tu réponds, ils te harcèleront jusqu'à ce que tu paies. Et si tu paies ils demanderont sans cesse davantage.
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 304
19 juil. 2013 à 17:06
Bonjour,

Ne réponds pas, c'est une arnaque bien connue, vue et revue.

Se sont des brouteurs, les noms sont faux, les professions aussi, n'envoie pas d'argent et ne réponds plus.
0
et surtout arrête e faire n'importe quoi sur le net
va voir une pro, ça te coutera moins cher....
0
mdr xD genre la police va te dire si tu donne 2000€ on ferme les yeux sur la pedophilie xD et genre une mère accepterais 2000€ pour oublié qu'un pédo a fait des truc devant sa fille xD alors qu'elle pourrais en gagner 75.000 et en plus faire enfermer le gars xD
et genre la police a besoin de justifier qu'elle a une équipe avec des photos xD
enfin bon ils sont marrant quand même ils sont vraiment désespéré.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 12:38
Bonjour ,vous en etes ou avec votre arnaque ? Je pense subir le même sort .Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
2 août 2013 à 13:59
Bonjour..

Si tu fais ce qui est préconisé dans le cas d'arnaque Webcam l'affaire du siècle s'écrasera mollement d'elle même...

A+
0
j'aie u le même genre d'email pas la même adresse 3 photos bien sur sur le mail le ala fin ces @ Outlook ( désoler de la manière que j'ai ecri je sais pas tro quoi faire.

le pire ces que on tapelle vue que tu refile ton num ta confiance sur le coup et le jour du mail on tapelle et ca une voix genre kanboje et te dit ces la police

affaire a ne pas suivre ?

question a votre avis la police enverrai des email ? ou un courrier par lettre ?
0
nolan > clem
28 août 2013 à 17:00
non t'inquiète pas pas franchement si t'était impliqué dans une affaire de pédophilie t'aurais une 15 de flics a ta porte ^^ ils ne te préviendraient pas ils prendrait pas le risque que tu t'enfuie ^^ t'inquiète pas si tu reçois des e-mail de flics tu peut être sur que c'est pas vrai ^^ les flics envoient pas d'e-mail il viennent te chercher directement (je sais de quoi je parle)
0
mdr déjà que les prisons sont surpeuplées, s'il fallait en plus arrêter les obsédés exhibitionnistes!!!!
on n'en finirait plus!!
quoique.. ça leur remettrait peut -être LE neurone en place
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > Doris
28 août 2013 à 19:30
En admettant qu'ils en aient Un
0
d'accord je vous fait confiance merci
0