Filtrer les données d'un tableau croisé par dates

Fermé
Aclherxis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 22:47
Aclherxis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 08:10
Bonjour,

N'étant pas une flèche sur Excel, je m'en remets aux experts !

J'ai fait une extraction de ma base de données au boulot...je l'ai ouverte sous Excel et j'ai ouvert un tableau croisé dynamique.

Ce tableau représente le nombre de bénéficiaires en cours d'accompagnement pour chacun de mes collaborateurs, pour chaque prestation que nous réalisons.

J'ai donc mes collaborateurs en étiquettes de ligne et les 3 prestations en étiquettes de colonne.

Jusque là tout va bien.

J'ai ajouté en filtre :

- le statut du bénéficiaire : notre base de données permet de noter si le dossier d'un bénéficiaire est en cours de réalisation ou clos...je mets donc dans le filtre le statut "en cours"
- Date de sortie : ne pouvant faire confiance au bon remplissage de la base de données par l'ensemble de mes collaborateurs, j'ajoute dans le filtre la date de sortie pour m'assurer que seules les dossiers "en cours" et se terminant après la date à laquelle je fais ma requête ne soient comptabilisés dans mon tableau.

Et c'est à partir de là que je bloque...

Je souhaiterai, dans la même feuille, pouvoir faire des projections dans le futur à +30 jours, + 60 jours et + 90 jours en tenant compte de la date de sortie du bénéficiaire.

Pour information, dans mon fichier source, la colonne "date de sortie" comprend ne nombreuses dates puisque nous sommes amener à intégrer de nouveaux bénéficiaires régulièrement en nombre variable...

J'utilise EXCEL 2011 sous OSX...

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Je vous remercie par avance de votre aide !

Aclherxis.

1 réponse

Aclherxis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 08:10
up?
0