Brancher un deuxieme écran en HDMI

Résolu/Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 18 juil. 2013 à 21:53
victor_190886 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 21:41
Salut tout le monde!

J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD4600 (mise à jour), qui possède donc une sortie VGA sur laquelle mon écran d'ordinateur (de marque BDMC) est connecté.
Elle possède également une sortie HDMI, avec laquelle j'ai relié mon écran Listo via le cable HDMI. Mais rien en se passe. L'ordinateur semble reconnaître l'écran connecté, mais celui-ci se contente d'afficher " Pas d'image disponible ". J'ai tenté de faire quelques réglages via Catalyst Control Center mais rien n'y fait. J'ai regardé quelques vidéos sur internet traitant le sujet mais aucune ne m'a réellement avancé.
Comment faire pour que je puisse naviguer sur les deux écrans ? Ou est-ce que ce n'est tout simplement pas possible ?

Etant donné que je ne m'y connais pas des masses en écran de TV et d'Ordi, bref en tout ce qui concerne la "vidéo", excusez-moi d'avance si la solution est toute bête, ou tout simplement si, d'évidence, il n'y en a pas.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

=)
A voir également:

3 réponses

lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
20 juil. 2013 à 18:44
Le problème est résolu ! J'ai réussi à faire marcher le second écran hier, lorsque j'ai rallumé mon ordi. C'était donc une manip des plus banales, mais à laquelle je n'avais pas pensé mdr. Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi, redémarrez votre PC après avoir branché votre second écran afin que l'ordinateur le reconnaisse "complètement" au démarrage, si je peux m'exprimer ainsi ;) !

Merci pour ton aide Kartzull!
37
victor_190886 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 21:41
Bonjour j'ai le même problème mais moi ecran est relier de mon pc en HDMI a l'ecran en VGA. l'ecran n'est même pas détecter dans les paramètres de résolution.
0