La fonction onscroll()

Fermé
mhmdsaji Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:42
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 19 juil. 2013 à 07:56
Bonjour,

Je suis dans le domaine de la programmation web mais j'ai des connaissances basiques sur les différents langages du développement et l'utilité de chacune.

Je travail sur un site web qui inspiré de ce site Thedeepestsite.com. Ce que je veut faire c'est que de dire au visiteur combien de mettre il a descendu avec la barre de défilement grâce à la fonction onscroll()

Mes questions:
- Est ce qu'il est possible d'avoir un barre de défilement sans aucun contenu dans la page? si oui comment ? :=) J'ai déjà chercher sur Google et j'ai trouver une solution mais sa n'a pas marcher la voilà : html { overflow-y: scroll; }

Voilà mon code final mais sa marche pas :/

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
	<style>
	html {
    overflow-y: scroll;
}

div {
	font-size: 3.86em;
	line-height: 1em;
	display: block;
	top: 1px;
	margin-bottom: -0.07em;
	position: absolute; 
	right: 30px; 
	top: 20px; 
	color: #000;
}

</style>

    <script type="text/javascript">
        function OnScrollpage () {
            var info = document.getElementById ("info");
            info.innerHTML = + div.scrollTop + "Metre";
        }
    </script>
</head>
<body>
    <div id='info' onscroll='OnScrollpage ()'>  
</body>
</html>


Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
19 juil. 2013 à 07:56
Salut,

Tu peux définir la hauteur de page avec une valeur "en dur" afin d'avoir un scroll d'une hauteur définie:

html, body{height:400%}
0