Pourquoi on m'a changer mon yahoo.fr?

Fermé
Nelly - 14 juil. 2013 à 23:59
 Nelly - 16 juil. 2013 à 04:46
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi "vous" avez changer la présentation de "mon yahoo.fr" ???????

Je suis complétement perdue et je ne sais pas comment revenir a l'ancienne; je ne voudrais pas que on le change sans me prévenir et sans me donnée l'option de choisir.

Je ne suis pas d'accord du tout, du tout.

Merci de m'informer au plus vite.


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19520 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 6 071
15 juil. 2013 à 07:22
Meme si vous avez refuse la nouvelle presentation de la messagerie Yahoo, elle a quand meme changee... Les lignes de messages sont espacees, il n'y a plus de contrast dans les messages.. bref, c'est pas beau et pas tres pratique...

En fait la nouvelle presentation (choix qui doit etre propose en haut a droite) est plus proche de l'ancienne... les menus des options sont pas terribles, mais a l'usage on arrive a s'y faire...
0
Bonjour, j'ai pas trouvée une bonne solution, mais c'est vrai q parfois tout est un peu plus simple; malgré ça pour moi c'est fait aussi sentir la manque d'habitude, enfin je veux m'accrocher comme même. En plus j'ai Windows 8 et ne ne suis pas encore "au jour".
Je vous remercie pour votre attention a mon problème et je continua-rée dans la lutte.

Encore merci
0