Compte sympatico (BELL) : Probleme de mettre un code

Fermé
Jamaco - Modifié par krazykat le 17/07/2013 à 11:44
 Jamaco - 16 juil. 2013 à 18:31
Bonjour,

Je m'explique j'ai déjà posée la question mais je n'ai pas eu de réponse J'ai un compte sympatico (BELL) dont mes email entre tous sur Outlook mais une fois pas semaine je me déconnecte d'Outlook pour aller suprimer mes messages avec sympatico que je voie déjà avec mon adresse Outlook et quand je me reconnecte à Outlook ce message suivant apparait



Aidez-nous à protéger votre compte

Votre téléphone va bientôt sonner. Écoutez le code et entrez-le ci-dessous.

code:

?(418) 843-xxxx

Je me connecte fréquemment sur cet appareil. Ne pas me demander de code. et je mets un crochet

Quand je serai dans le sud pour l'hiver je n'aurai pas de no. de tel à leur donner car je fonctionne avec Skype

Comment puis je corriger ce problème qui me tombe sur les nerfs

Merci si quelqu'un a une solution pour moi


Jacqueline (Jamaco)
A voir également:

6 réponses

bonjour je n ai pas de compte sympatico mais pourriez vous essayer a la place de outlook de passer par google au moins 2 fois d allez dans votre compte le mettre en favori si ca marche voir s il demande se code
0
Excuse moi Jean mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire passer par Google est ce que tu veux dire gmail? merci Jacqueline
0
aller sur..http://www.google.com/webhp?hl=fr ...apres votre compte sympatico verifier s il vous demande se code
0
Merci Jean pour aujourd'hui je viens de faire ce que tu m'as dit et ça n'a pas demandé de code mais généralement c'est le lendemain demain je ne serai pas ici mais lundi je vais voir je vais aller sur Google en premier et je te donnerai des nouvelles Merci pour ta rapidité tu es très gentil

Jacqueline (Jamaco)
0
Bonjour Jean
Je viens d'ouvrir mon ordinateur et je suis allée sur Google et quand je suis revenu sur Outlook qui est mon Hotmail ça encore demandé un code
je ne sais plus comment corriger ce problème

Je ne sais pas s'il y a autre chose à faire

Merci

Jacqueline
0
Vois-tu Jean je viens d'aller sur sympatico qui est Bell et après j'ai fait comme tu m'as dit Google et ensuite mon Outlook et ça ne m'a pas demander de code on dirait que c'est au départ le matin.
Je ne sais pas si l'on peut revenir comme avant

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour s il pouvait oublier se code bonne apres midi
0
Merci rien à faire


Jacqueline
0