WIFI hot spot sur ma tablette

Fermé
titannick - Modifié par titannick le 12/07/2013 à 11:04
 Matt - 14 sept. 2015 à 12:05
Bonjour,
On vient de m'offrir une tablette samsung galaxy 2 10.1 et j'aimerais qu'elle soit connectée à internet ailleurs que chez moi. Par exemple au café, dans la rue etc...

J'ai regardé chez Free wifi (je suis chez Free) comment faire , mais ils n'est pas expliqué une fois trouvé les codes qu'ils demandent de trouver comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Avec mes remerciements



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 11:08
0
Merci d'avoir répondu, même si, comme votre ton l'indique cela vous agace de répéter la même chose à des gens qui ont pourtant lu les infos mais qui ne les ont pas pour autant comprises.

Et non je ne comprend pas comment faire puisque là ou je me trouve je n'arrive pas à me connecter.

merci quand même
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 08:55
ok, quand tu as ouvert ton compte chez FREE, tu as du recevir une feuille de récapitulatif de compte sur laquelle tu dois trouver les identifiants et MDP du compte + identifiant et MDP freewifi...
c'est ces derniers dont il faut te munir pour te connecter sur les HotSpots FreeWifi que tu pourrais trouver en te promenant avec ta tablette. Pour t'y connecter, dès que tu trouves un HotSpot, dans les connexions sans fil un reseau FreeWifi, tu t'y connectes, ouvres une page web et là une page de connexion freeWifi apparait et tu y mets les identifiants FreeWifi mentionné au départ. et hop !

0
tropiques Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024
12 janv. 2014 à 17:21
oui mais cela demande d'activer le hotspot et après tout le monde peut se connecter chez vous, on devrait pouvoir activer le wifi de son a bonnement free internet sans pour cela activer la wifi à tous, or nous n'avons pas le choix.
0
Malheuresement non, si tu desactive la fonction pour eviter que les gens ne se connectent a freewifi sur ta box tu ne pourras utiliser tes codes, cherche des partagés sur internet.
0
Cela peut vous aider je pense: http://1astuceduweb.blogspot.fr/search?q=wifi
0