Usine déco : demande de remboursement pour non livraison

N2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 15/07/2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 09:06
Attention ce site parait honnête et l'entreprise donne confiance.J'ai toujours une demande de remboursement pour non livraison avec lettre RAR envoyée,mails,tentatives téléphones infructueuses.
Alors,existe t-il une démarche collective?
Remerciement

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 09:06
Salut

Les démarches collectives n'ont pas encore d'existence en France (loi à l'étude...)

Donc pour le moment voila la réponse type avec la méthode applicable :

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Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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