Usine déco : comment obtenir le remboursement

carolina3115 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 15/07/2013 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 10:19
bonjour,
j ai commander au mois de janvier un canapé d angle polo sur usine déco au mois de mai toujours aucune livraison ... j ai donc demandé le remboursement de ma commande n° 118868 d un montant superieure a 1400 euro !! j attend toujours à ce jour mon remboursement. pour nous c'est une grosse somme !!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 10:19
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

0