ShopTjean, site fiable ?

Lechatvolant Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 23:21
 garcia2.0 - 31 juil. 2015 à 12:26
Bonjour, bonsoir a tous !

Lundi j'ai commandé un polo Armani sur le site Rueducommerce, à un prix plus que correct (40€).
Aujourd'hui je reçois le polo, tout niquel, rien à dire, mais quand même, curieux je decide de me rendre sur le site ou RDC la acheté : shopTjean.fr.
Je me rend compte que se site vend plein de marque a des prix pas chere, donc j'aimerais savoir si il s'agit de contrefaçon de ou de vrai marque.
J'ai vérifié les étiquettes sur mon polo, tout me semble vrai.
Il y avait même un certificat authenticité. Mais bon, j'ai quand même des doutes ^^.

D'aprés vous, se site est-il fiable ? RDC Se permetrais t il de vendre des contrefacons ?
Merci de vos réponses ^^

21 réponses

Bonjour,

Le plus simple serait de se rendre dans une boutique Armani et leur montrer le polo en question.
Un site comme RdC ne peut se permettre de vendre de la contrefaçon ! C'est un délit.

Cdt
0
Lechatvolant Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 17:49
Oui, je pensais faire sa !

Merci d'avoir pris le temps de répondre :),
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 18:03
Re

Il faut aussi savoir que certaines grandes marques produisent des vêtements identiques à ceux vendus en boutiques mais de qualité moindre, moins chers et qui sont destinées à la vente sur internet ( vente privée etc ...)

Cordialement
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
28 nov. 2013 à 13:11
Oui mais fabriquer moins cher ne les autorise pas a estampiller d'une marque protegée leurs produits ;)
0
Utilisateur anonyme > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
29 nov. 2013 à 08:55
Eh ben si ! Et il sont franchement emmerdés quand on leur met sa sous le pif ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 18:51
Non, ils peuvent reproduire des vetements mais certains details dont les logos et noms sont protégés, détails que la douane regarde de prés quand on les connais afin de savoir si il s'agit de contrefaçon.

Apres il peuvent faire un vetement similaire a condition qu' il ne soit pas identique.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
2 déc. 2013 à 18:52
Aprés entre fabriquer et revendre un produit, il y a une difference. Si il est interdit de contrefaire, il est parfaitement autorisé de racheter des lots pour les revendre, a condition qu' il ne s'agisse pas de contrefaçon.
0
Bonjour,

Voici de quoi je parle :

https://www.dailymotion.com/video/xizo3x#from=embediframe

Cordialement
0
bonjour je me permets de réagir à votre question car en effet les prix peuvent pousser à réfléxion.
je suis un habitué de ce site pour plusieurs raisons: le prix, la qualité des produits ainsi que la rapidité de livraison et de gestions des incidents.
Comme vous j'ai voulu en savoir un peu plus sur la provenance et l'authenticité des produits, j'ai eu une personne au téléphone très agréable et avisée qui m'a expliqué que les produits proviennent soit de destockages de boutiques licenciés qui sont en sur-stockage ou bien en liquidation judiciaire et pour certaines marques directement de la maison mère comme armani par exemple.
Car dans mon cas le doute concernait un produit armani, que j'ai vu en boutique multimarques presque deux fois plus cher.
voilà en espérant que cela puisse vous aider!
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 19/08/2013 à 08:49
Bonjour..

Ce site est bien enregistré au RCS de Lyon..
http://www.shoptjean.fr/content/2-mentions-legales

Une recherche inverse à partir du SIREN sur Société.com confirme la réalité de cette Entreprise.. Les articles proposés sont donc TRES certainement de la Marque!!

Petite manip un peu parano à effectuer en cas de doute!

A+
0
bonjour,

site à recommander les yeux fermés, je suis un habitué et je n'ai jamais eu de problème. livraison rapide, produits super clean.

a++
0
bonjour

Je viens de commander pour mon homme un magnifique tee-shirt emporio armani. Aucune critique à faire le produit est arrivé bien emballé et en 48H. Mon homme est ravi donc je recommanderai surement à nouveau!!!
0
Je suis d'avis positive sur ce site qui vend des produits mode à bon prix, j'ai commandé le 13 Novembre et reçu le 15 Novembre mes 3 articles EMPORIO ARMANI ainsi que ma paire de chaussure Nike, j'ai éffectivement croisé les doigts de recevoir ma commande global d'une valeur de 249€ mais tout c'est bien passé. Vince
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
28 nov. 2013 à 13:14
ShoptJean, inscrivez-vous s'il vous plait afin de devenir un membre certifié CCM et de pouvoir officiellement intervenir aux questions des membres ici sur votre boutique. Ca rajoute encore plus de crédibilité a votre serieux.

Votre message a été supprimé car il etait une réponse au message calomnieux et pas serieux d' un autre, les deux ont donc été supprimés automatiquement.

A bientit ;)
0
bonjour nous ne parvenons pas à nous inscrire, nous attendons toujours de mot de passe de validation depuis jeudi 28 novembre.
CDT
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > shoptjean
2 déc. 2013 à 18:53
C'est quasiment instantané, quelle est votre fournisseur d'adresse mail? gmail? outlook? le vote ? (@shoptjean)?
0
gmail
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > shoptjean
3 déc. 2013 à 13:34
Moi aussi, plutot etonnant :/ a par vosu dire de vérifier le courrier indésirable.....

Un modo va peut etre passer par la...
0
rien à dire, commande passé le 16 octobre reçu 18.
je reviendrais sans doute pour les cadeaux de noel.
sami
0
very good...........
bon produit
RAs
0
très bon site. je le recommande, le sav est ultra réactif.
mimi72
0
site très sérieux
ras, je recommanderai
tinou
0
garcia2.0 > tinou43
31 juil. 2015 à 12:26
bonjour,

je tiens à témoigner de mon expérience d'achat sur le site www.shoptjean.fr, très satisfaite de mon achat ( chaussures zanottti )
j'ai enfin trouvé un site qui vend des produits authentiques et qui respectes les choses qu'ils avancent dans leur CGV en terme de SAV, ( produit échangé car trop petit )

madame garcia
0
commande d'une chaussure sparco imola en cuir le 6 octobre et reçu le 8 donc livraison rien à dire.
produit de qualité, taille très légèrement petit mais j'ai préférer appeler le site avant de commander pour m'assurer de ma taille.
site que je recommanderais à mes proches pour noêl, vraiment du choix et des bons prix.
++
mathieu
-1
Achat d'une doudoune rossignol.
produit de très grande qualité avec une bonne remise.
très satisfait de ce site vraiment pro.
hervé.J
-1
bonjour à tous
très bon site, choix important à des prix raisonnables.
que du +++++++++
-2
Très bon site qui demande à être connu.
very good!!
++
TiNY
-2
Achat sans problème ( petite paire d'air max ), site pro
sami93
-3
Achat sans problème, la qualité est au rendez vous et le service très correct.
A recommander sans problème.
BIBI67
-4
bonjour, aucun problème avec ce site très sérieux produit conforme à la description et à la photo. Livraison rapide.
Vraiment que du plus pour faire vos achat en toute confiance, à bon entendeur!
-5
Les tshirt et polo armani sont au top site fiable et livraison éclair
-5