Besoin d'un tritre de film

Indesnobo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 23:13
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 14 juil. 2013 à 00:18
Bonjour, voilà je recherche un titre de film et je ne connais aucun nom d'acteur. J'arrête pas d'y penser mais je ne trouve pas. Je l'ai vu il y a un bout de temps alors.. Voilà : Film Français, il y a 3 ados, des frères, deux ados et un enfant de 10 ou 11 ans ( je pense ), l'un des ados à des Dreads et l'autre est noir. Ils viennent vivre chez une femme noir qui habite dans la campagne. Les trois fantasmes sur une jeune fille qui habite une grande maison avec piscine. Ils lui rendent souvent visite ( sans qu'elle les vois ) et un jour, elle les vois et leurs donne RDV un de ces soirs. Et ils ( les deux ados ) finissent par coucher avec elle.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrais me donner une info pour trouver le titre du film.
Merci d'avance.
Cordialement, Lou-ann.
A voir également:

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
14 juil. 2013 à 00:18
Salut !

Je pense qu'il s'agit de : Je vous aime très beaucoup !
Tu peux retrouver le film sur Youtube ! =D
1