Partager audio à distance

Fermé
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2013 à 04:12
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 22:20
Bonjour, je voudrai pouvoir partager tout l'audio de mon ordinateur vers un autre a distance en direct et je me demandais si cetais possible avec un programe

en gros ma copine et moi vivons pas dans la meme maison mais on aime beaucoup ecouter de la musique ensemble et dabitude on utilise youtube et des musiques de notre ordi mais cest un peu ennuyant de toujours devoir envoyer le lien du video et se dir go pour l'ecouter en meme temps si vous voyez ce que je veux dire alors si vous pouriez m'aider ca serai bien gentil merci :)



A voir également:

5 réponses

salut,
en programme je connais pas un qui fait exactement ca mais en fait c'est un simple partage réseau qu il vous faut je pense.

un dossier zic partager sur le réseau....
et vous l'ouvrer de l appart que vous voulais.

bn chance^^

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
5 juil. 2013 à 09:18
salut, je voudrais savoir si on peut partager sur le réseau ce qu'il y a sur notre portable
afin d'y mettre sur mon ordi ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 01:10
portable ordi portable ou téléphone portable?
ordi oui
téléphone je sait pas mais ca devrait.
en tout cas tu as des application comme teamviewer qui te facilite tout ca... a la base c'est un logiciel de contrôle a distance mais tu peut t en servir pour le partage avec tes phone pc etc....
https://www.teamviewer.com/fr/
bn chance
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
6 juil. 2013 à 09:54
merci
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 3
5 juil. 2013 à 06:39
mais nous somme pas sur le meme reseau et en plus si on fait seulement ecouter une musique de youtube ca ne va pas etre transmis
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 01:12
ok eh non
y a teamviewer tu peut detourné sont utilisation mais c'est pas ce que tu veut exactement j ai bien compris ta question mais je ne connais pas de prog autre pour faire cela.

en gros cest du streaming comme une radio vlc c'est complexe mais tu peut streamer mais c a marchera pas pour you tube.....

bn chance^^
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 3
6 juil. 2013 à 20:48
hm ou sinon peut etre bien en connectant la prise de ma sortie audio a celle du micro? je sais pas ce que ca ferai
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 3
6 juil. 2013 à 21:26
pas vraiment mieux je vien d'essayer bon deja comme debut jarrive a envoyer le son oui mais en tres mauvaise qualité jai essayer par un appelle skype je sais pas si cest a cause de skype ou de comment jai configurer l'entrer mais bon domage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
si tu branche un casque (ou enceinte) sur la rouge beh si tu parle dans le casque le casque fait fonction de micro.
je te promet j ai fait ca quant j avais des galere de micro je mettais le carsque en rec rouge (micro) et je parler dans le casque.
donc ca ca marchera pas.
par contre regler skype pour recupérer l'entrer speaker je pense pas que tu puisse je vais essayer j ai deux pc mais je pense pas que cela fonctionne.

bn chance doit bien y avoir une solution!(sans faire comme la radio par streaming...)
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
arf peut pas essayer j ai un seul compte j arrive pas a co mon dexieme .
essaye tu met dans paramètre audio:
Microphone
met
line in (speakers.)
et voit si avec un autre compte tu entend le pc mais j ai des doutes^^
0