Google +, suppression d'une chaîne Youtube

Fermé
TiWellsx7 - 3 juil. 2013 à 13:32
martin.grafik421 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 3 juil. 2013 à 18:28
Bonjour, j'avais une chaîne Youtube depuis plusieurs mois, avec une communauté qui grandissait de jours en jours. Un jour, Youtube m'a proposé d'installer Google+, j'ai accepté sans vraiment faire attention mais la nouvelle interface n'était pas agréable, ma photo de profil avait été changé et je n'avais plus accès à mes options habituelles, bref j'ai voulu desinstaller Google+ qui m'envahissait plus qu'autre chose, j'ai bien fait attention à ne pas supprimer mon compte pour ne pas que ma chaîne disparraisse dans le même temps, Résultat, ma chaîne a quand même été supprimé et je n'ai aucun moyen de la récupérer. Voila si vous avez déja vécu la même situation et que vous savez comment la résoudre, j'aimerais que vous puissiez me dire comment je dois m'y prendre. Merci de votre Aide.



A voir également:

1 réponse

martin.grafik421 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
3 juil. 2013 à 18:28
Bonjour, moi quand j'ai voulu créer ma chaîne youtube, il m'a demandé directement de créer un compte google avec google+ , play store etc. Donc je l'ai créer et le problème c'est que quand on va dans ma chaîne youtube, on voit mon logo mes vidéos tout bien mais quand on recherche ma chaîne dans le moteur de recherche youtube, on trouve ma chaîne mais sans le logo.
Vous pouvez voir, rechercher martin_grafik421 dans youtube et vous ne verrez le logo.
0