Ajouetr un deuxième systeme d'exploitation

Fermé
kaymi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 15:15
 warwick - 29 mars 2007 à 16:19
Bonjour,
en effet jai le système d'exploitation windows 2000, et je veux ajouetr Windows Xp comme 2eme système, alors je veux utiliser le boot magique pour le faire, amis je l'ai fais déja un fois mais j'ai perdu le premier système, alors je demande est ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure à suivre.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
29 mars 2007 à 15:44
salut,
ton problème peut se résoudre simplement si ton disque est assez grand.Partitionnes-le avec partition magic,suis les instructions pour activer la nouvelle partition.
Une fois activée tu n'as plus que le choix de la méthode d'installation pour avoir ton deuxième système d'exploitation.Mais le mieux serait de faire une installation classique.A savoir insérer ton CD pendant que windows2000 tourne et suivre les instructions pour l'installation.Fais attention à choisir la bonne partition lorsque cela te sera demandé.
tiens moi au courant ,ciao!
0
maintenant que tu as xp d installer essaye de faire sa
clic droit poste de travail/propriete/onglet avancé/demarrage et recuperation et la plusieur option s offre a toi coche les deux du haut et normalement si t est 2 systeme on ete bien installer
tu devrai avoir le choix au prochain redemarrage
0