Retour bureau

Résolu/Fermé
lordhell Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par lordhell le 2/07/2013 à 16:16
lordhell Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 17:38
Bonjours tout le monde,
je poste aujourd'hui car j'ai un gros problème pas mal énervant que je n'arrive pas a résoudre.

Voila j'ai un Dell studio 1555:
-4GO de ram
-230 go de disque dur
-Intel Pentium dual core 2,10Ghz
-Windows 7 familial premium 64 bit

Alors mon problème c'est quand je joue a un jeu ou même que je regarde un film il me sort du plein écran pour les films et me sort du jeu, je peut toujours revenir en cliquant dessus dans ma barre des taches, il me fait sa assez régulièrement, aussi quand je suis sur un fenêtre de temps en temps sa me fait comme si je sortais de la fenêtre.
J'ai regarder un peut sur internet j'ai vue que sa aurait pue être la carte graphique, un USB...
Du coup je me suis sorti les doigts du c** et j'ai fait des test:
-changer les pilotes de la carte graphique
-déconnecter tout ce qui était brancher sur mes port USB
-tester les RAM
-fait un CHKDSK c: /f /r
-désinstaller les logiciel recensement installer
-enlever la batterie
-enlever le chargeur.

Et la miracle sa ne le fait plus quand j'enlève mon chargeur plus de problème, alors je me dit que le problème viens du chargeur je test avec un autre chargeur Dell (les pc Dell ne prennent que des chargeur Dell -_-)
Et la? Ben non sa me refait la même chose, du coup je sais pas, alors je vais faire un nettoyage virus complet mais je ne compte pas trop dessus.

J'espère avoir été assez claire.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Et je m'excuse d'avance si ce post existe déjà et aussi pour mes faute d'orthographe.

2 réponses

lordhell Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 17:38
Bon ben finalement le problème c'est réglé seul je n'ai rien fait de spécial et la il n'y a plus de problème.
En tout cas je vais pas vous remercier pour votre aide, par ce que je n'en pas eu du tout.
1
lordhell Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
2 juil. 2013 à 17:29
Rebonjour,
Je viens de faire un nettoyage virus sa n'a pas changer, et j'ai fait une réparation Windows rien a changer non plus.
J'ai aussi essayer de regarder un film avec VLC et sa fonctionne bien.
0