Choisir la version de .NET Microsoft Framework appropriée.

Fermé
Chabawoki Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 1 juil. 2013 à 16:05
Valynk Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 16:14
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment démarrer un programme sous une version de .NET Microsoft Framework antérieure à la 4.0 actuellement installée sur mon PC.

Il s'agit du jeu Max Payne 3 qui ne fonctionne qu'avec .NET Microsoft Framework 3.5 ou antérieure. En désinstallant la 4.0 cela règle le problème.
Seulement je voudrait éviter de la désinstaller vu que pas mal de programmes en ont besoin pour fonctionner comme Catalyst Control Center qui gère les pilotes de ma carte graphique par exemple.

Des idées ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Valynk Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 6
5 juil. 2013 à 16:14
Salut,
Comme tu le sais, la version .NET Framework 4.0 est une version supérieure à la version 3.5. Et je pense qu'il prendra en charge sans problème toutes les applications fonctionnant avec la version 3.5 qui lui est antérieure.
D'ailleurs, moi j'ai la version 4.5 installée sur ma machine avec laquelle je parviens à ouvrir et travailler des projets développés avec la version 3.5.
Selon moi, ton problème vient d'ailleurs.

0