Comment jouer en ligne sur minecraft avec la version payante

Fermé
emmamiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 23:12
 lolotte - 12 déc. 2013 à 18:48
Voilà, je viens d'acheter sur ma tablette Samsung (Android) le jeu minecraft, je voudrai pouvoir jouer en ligne mais il charge très longtemps et n'aboutit à rien, il charge dans le vide.
Avez vous une solution ?
A voir également:

3 réponses

darkilleure Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
1 juil. 2013 à 18:47
Salut !
moi j'ai peut être une solution ;)

Par contre, je ne sais pas si c'est ça, mais quand tu a acheter ta tablette, tu as pris un forfait avec internet ?

car le launcher minecraft utilise internet en multijoueur :)

Voilà, j'espère t'avoir aider et à bientôt ;)
0
emmamiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 19:36
Comment ça ??
0
Dans cette version, il faut qu'un joueur ayant le jeu soit connecté au meme réseau wifi.
Mais dans les versions plus récentes, appuie sur EDIT, et a cotés, un bouton devrait apparaitre ( EXTERNAL)
Appuie et entre une IP et un port ( trouvable sur internet )
Créer le serveur et connecte toi. Si ça ne marche pas, réessaye. Si ça ne marche pas, c'est que le serveur est en surcharge.
Réessaye plus tard ou sur un autre serveur. voila.
0
Dans cette version, il faut qu'un joueur ayant le jeu soit connecté au meme réseau wifi.
Mais dans les versions plus récentes, appuie sur EDIT, et a cotés, un bouton devrait apparaitre ( EXTERNAL)
Appuie et entre une IP et un port ( trouvable sur internet )
Créer le serveur et connecte toi. Si ça ne marche pas, réessaye. Si ça ne marche pas, c'est que le serveur est en surcharge.
Réessaye plus tard ou sur un autre serveur. voila.
0
J ai essayer des milliards de fois mais sa n a pas marcher !!!
0