Recherche film etrange

davidbowielovesme - 26 juin 2013 à 12:53
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 30 juin 2013 à 05:05
Bonjour. Je recherche un film dont l'ambiance est particulierement etrange, il y a une fille au style grunge avec des cheveux noir qui part en voiture avec deux hommes, elle est assez jeune, l'un des deux est son petit ami du meme age qu'elle, et l'autre un autostoppeur je crois, plus vieux qu'eux et tatoue. (Les accents ne fonctionnent pas sur mon natel dsl ). A chaque endroit ou ils vont, il y a quelqu'un qui reconnait la fille, alors qu'elle non, et cette personne decide a chaque fois de la poursuivre. Je me rappelle qu'elle couche avec les deux hommes qui voyage avec elle. Un film tres etrange, je me souviens d'une sorte de damier, et je suis presque sur que le titre est en anglais. Je dirais qu'il est sortie dans les annees 80-90. La fille portait des doc martens et ressemblait a Mia dans Pulp fiction. Merci


A voir également:

1 réponse

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
30 juin 2013 à 05:05
doom generation peut-être?
0