Compte Hotmail piraté

Fermé
forzafcn85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 11:42
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 25 juin 2013 à 11:46
Bonjour,

Depuis ier je ne peux pas me connecter sur mon xbox live, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte. Donc il faut que je me rende sur mon compte hotmail sauf que je ne peux pas y accéder. On me dit de récupérer un code sur une adresse mail @laposte sauf que je n'est pas de compte @laposte. Je dois donc remplir un formulaire avec plein de question sur mon compte. Re-problème mon compte hotmail est un compte 'fourtout' ou je n'envoie jamais de mail et ou je vais jamais dessus ou juste pour activer des comptes. Donc je ne peux repondre qu'à la moitié des questions et microsoft refuse de me réactiver mon compte. Comment faire ??? J'espère avoir été à peu près clair ! Merci
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
25 juin 2013 à 11:46
Bonjour,

Vous ne pouvez alors malheureusement rien faire.
Hotmail ne débloquera pas le compte s'il n'est pas certain que vous êtes le propriétaire de ce compte, et il ne sera pas certain tant que le formulaire ne sera pas correctement rempli.
0