Je n'arrive plus a me connecté a ma wifi

Fermé
Amira BOT - Modifié par Amira BOT le 22/06/2013 à 17:52
 Amira BOT - 5 juil. 2013 à 23:13
Bonjour,



Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi
En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateur et une croix

Aidez - moi j'en ai marre de prendre le fil de connexion et de le lié de mon ordi a ma box SFR

2 réponses

Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
22 juin 2013 à 18:17
Bonjour,
Alors tout d'abord, il faut vérifier que la carte réseau sans fil est activé.
Panneau de configuration/réseau et internet/centre réseau et partage/modifier les paramètres de la carte (a gauche).
Si jamais elle ne l'est pas elle sera grisé, tu fais clic droit dessus pour l'activé.
Si jamais elle est activé, tu as peut-être par inadvertance désactiver la fonctionnalité "sans fil" de l'ordinateur (sur quasiment tout les ordi portable aujourd'hui il y a un bouton tactile ou un raccourci clavier ( fn + ... ) pour cette fonctionnalité. Normalement sur la touche il y a soit une antenne ou qqch qui ressemble a une parabole.
1
Merci Pour ta reponse mais je n'ai pas compris quand tu as dis "/modifier les paramètres de la carte (a gauche). " Avrai Dire Je ne le trouve pas ..
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
25 juin 2013 à 00:08
Pas de soucis, je te réexplique.
TU es arrivé jusqu'à centre réseau et partage?
Autre question: as tu Win 7 ou 8?
0
J'ai Windows 7 , et oui j'y suis arrivé
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
25 juin 2013 à 17:14
Donc normalement tu vois les icônes ordinateur --> le nom de ta connexion --> icône internet.
A gauche de cela il y a une partie avec un fond bleu où il y a dans l'ordre
- Page d'accueil du panneau de configuration
- gérer les réseaux sans fil
- modifier les paramètres de la carte (ce qu'on recherche)
- modifier les paramètres de partage avancés
0
Mais j'ai pas compris quand tu as dis " il faut vérifier que la carte réseau sans fil est activé. "
Sur mon ordinateur portable j'ai une touche c'est pour la fonction sans fil quand j'appuie sa fais une lumière orange est c'est écrit la fonction sans fil est désactivé et quand je re appuie sa fais une lumière bleu verte es-la même chose ?
Ah oui quand je vais dans le panneau de configuration et quand je vois Réseau et Internet " il n'y a pas il a écrit " afficher l'états et la gestion du réseau " " choisir les option des groupe résidentiel et de partage " lequel prendre ?
0
kouame angoua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 14:25
salut selon moi voici les problèmes qui peuvent surgir, le wifi de ton poste n'est peut être pas allumé ou le pilote wifi n'est pas installé sur ton poste ou encore ton wifi est carrément défaillant pour le dernier cas je vous conseil de consulter un électronicien , pour le deuxième cas téléchargez le pilote via net et pour le premier vous n'aviez qu'a allumer votre wifi!!
0
Quelle pilote je dois télécharger ?
0