Problème BOOTMGR is missing après réparation et formatage

Fermé
LucasEDIT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:34
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 09:09
Bonjour, et merci d'avance pour vos contributions.

Voila mon problème, je possède un pc portable packard bell easynote TM86 qui avait certain problème notamment sur le DD. J'ai alors apporté mon pc chez un réparateur qui remplaça mon DD par un nouveau.

Depuis quelque temps mon pc buguait beaucoup, je décida alors de le formater. J'ai les cds de restauration que j'ai gravé moi-même à l'achat de mon pc, malgré cela, celui-ci refuse le formatage, j'obtiens le message suivant :

" Le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération. "

Je retente donc de rallumer mon ordinateur, en vain, je tombe cette fois-ci sur un fameux message " BOOTMGR is missing, press Ctrl + Alt + Del to restart "

Je précise que je pose ma question ici en dernier recourt, j'ai déjà fouiller de très nombreux forum sur la question, n'ayant trouvé aucunes réponses. J'ai essayé de graver des choses comme super_grub_disk ou autres du genre, rien n'a marché.

Je vous demande alors de l'aide, espérant pouvoir trouver une solution a mon problème.

Je vous remercie ;)



A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
23 juin 2013 à 09:09
Bonjour
Cliquer sur bootmgr is missing et regarder les liens bleus au-dessus de ce post
-1