Application PAGES JAUNES

Résolu/Fermé
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 10 juin 2013 à 14:46
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 10 juin 2013 à 20:16
Bonjour,
J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne se mette plus en mode veille. Est-ce à dire qu'il sera continuellement activé, ce qui entrainera une grosse dépense de batterie.
J'ai remarqué que cette obligation s'applique aussi à de nombreuses autres applications. Pourquoi celà ?
Après installation, peux-t-on revenir malgré tout à une mise en place de la veille du téléphone.
Merci à vous qui voudrez bien me donner des précisions.
Cordialement,
MARSOLYV


2 réponses

bonjour
ne vous inquiétez pas.cela signifie juste qu'il peut empêcher la mise en veille lors de l'ouverture d'une application...évidemment dès que vous fermerez celle ci il se remettra en veille automatiquement .donc aucune crainte ...
0
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 6
10 juin 2013 à 20:16
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, qui me rassure complètement.
Cordialement,
MARSOLYV
0