Relié l'ordinateur à la télé

Fermé
thomas - 24 mars 2007 à 14:50
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 mars 2007 à 17:49
Bonjour, je posséde un ordinateur portable Dell Latitude D505 et, je voudrais savoir comment faire apparaitre l'écran de mon ordinateur sur la TV. j'ai branché le cable S vidéos sur ma télé et sur l'ordi mais ne se passe. Aidé moi SVP

4 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
24 mars 2007 à 14:58
regarde sur ton clavier si tu as la touche "Fn" (fomction numérique). Si elle est sur le clavier, essaie en appuyant en même temps sur "Fn" et "F4".
Si ça ne fonctionne pas, il faut cliquer droit sur le bureau, puis choisir "propriété" ( comme pour changer le fond d'écran ), puis séléctionner l'ongler "paramètres", puis "avancé".
Ici, selon ta carte graphique, tu dois pouvoir changer d'écran, ou faire une copie d'écran (l'écran et la TV identiques).
Voilà j'espère avoir résolu ton problème.
1
salut thomas il te faut configurer l'ordi pour passer l'image sur la tele
tres simple tu fais un cilc gauche sur ton ecran puis tu clic sur propriete , parametre,avance tu dois avoir une fenetre qui s'ouvre "propriete de moniteur multiple"
la tu clic sur NVIDIA onglet en haut a droite
une autre fenetre devrait s'ouvrir a gauche
tu clic sur parametre d'affichage
puis sur affichage unique et selectione clone
en dessous selectionne affichage principal tv
confirme 2 fois
puis met le bon auxiliaire sur la tele ca devrait marcher
1
merci tout le monde je vais essayé.
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
24 mars 2007 à 17:49
Salut ! :-)

En plus des réponses données précédemment, voici deux liens de la FAQ de CCM :

* Afficher l'image de l'écran du PC sur la TV
* Vidéo : branchement PC-TV


Cordialement.
1