Probleme carte SIM Iphone 3S

Fermé
tomtom12345 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 7 juin 2013 à 22:03
 Sdfgg - 13 juin 2013 à 06:48
Bonjour,

Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis à m'afficher le message "carte sim non installée". Du coup j'ai fais les manips conseillées par apple en finissant par une restauration mais cela n'y a rien fait et en plus, je suis embeté parce que vu qu'il n'y a pas de SIM reconnu je ne peux pas débloqué l'Iphone.
Je précise également que je suis chez orange et que ma sim marche tres bien sur mon ancien portable. J'ai essayé avec une carte sfr et cela ne change rien.
Aussi c'est étrange car avant je captais depuis chez moi en maintenant, pendant le peu de temps que la SIM a été reconnu, j'ai pu constater que je n'avait pas de resau avec l'Iphone mais sinon ça marchait à d'autres endroits.

Pourriez vous m'aider svp?

Je vous remercie à l'avance :)

Tom
A voir également:

8 réponses

dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
7 juin 2013 à 22:08
Parfois c'est problèmes d'ondages. C'est parfois con ! Mais avec beaucoup de patience vous allez réussir ! Moi aussi, j'avais eu quatre téléphone-portables one-touche ! Mais les écrans on blanchis et il est arrivé que j'en avais eu marre. Parce que ça ne voulait plus revenir. ça reblanchissait aussi-sec
0
tomtom12345 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 2
7 juin 2013 à 23:22
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas compris ou si vous vous êtes trompé de poste ^^'

Merci pour la reponse en tout cas ;)
0
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 00:14
Allez voir ça avec vos parents ? Ou aller rechercher dans un bureau de poste ? Ils ont le minitel ou l'annuaire électronique ? Il vont sûrement vous aider là dessus. Ou allez au service après vente ? S'il est sous garantie. Demandez à vos parents ? S'ils peuvent consulter par le minitel. 3615 code iphone. Bon courage et bonne journée. Merci de me répondre
0
mieldoux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
8 juin 2013 à 04:33
Bonjour a tous et a toutes

Je vais essayer de bien vous expliquer ce qui se passe en esperant que vous pourrez comprendre mots à mots mon soucis

en fait j'avais un iphone 4s blanc 16G avec l'opérateur b&you
depuis maintenant 2 jours je possède un iphone 5 16G noir avec l'opérateur b&you bref...


Je possède l'iphone 5 depuis 2 jours...et deja un soucis.....Mon soucis est le suivant, lorsque j'ouvre un texto quelques fois une ligne horizontale apparait une demi seconde et cela vraiment très rapidement puis elle disparait egalement très rapidement... comme si y avait un soucis dans lappareil..... cela me l'a fait avec mon iphone 4s et maintenant c'est avec mon iphone 5 donc je me demande si le soucis vient d'un problème graphique, bug de mise a jour ou tout simplement si c'est normal ?? lorsque je possédais encore mon iphone 4s les techniciens de chez apple faisait genre de ne pas comprendre de quoi je parlais ou encore mon demander de prendre en photo le soucis lorsqu'il intervient mais IMPOSSIBLE car a l'ouverture d'un message la ligne s'affiche super vite donc c'est pas facile de prendre cela en photo et puis vu le prix du téléphones il devrait meme pas avoir le moindre problème hors la liste est longue!!! merci de me répondre clairement et si quelqu'un a le meme soucis aidez moi merciiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dfgh Guill. Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 08:21
Bon, et-bien tu fais tes économies ? Et-puis tu t'en-achètes un autre tout neuf pour le remplacer ? Mais par contre, il y a une lettre que je ne comprends pas ? b&you s'écrit comment en lettre original entre le bai et le ygrecque ?
0
mieldoux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
Modifié par mieldoux le 13/06/2013 à 04:01
Guill quel est le rapport avec les économies, l'Iphone que je possède a été acheter chez Apple mais je possède un forfait chez l'opérateur b&you... Et merci pour la solution si bien réfléchi de me dire d'en acheter un autre déjà je ne roule pas sur l'or pour m'en racheter un autre Iphone 5 et de plus tu imagines si chaque personne qui avait un petit problème qu'il soit logiciel, matériel ou autre jeter leur Iphone à la poubelle et s'en racheter un autre... Et B&You s'écrit bien b&you c'est le réseau bouygues... Et dans tout les cas ton intervention ne répond pas à mon problème.
0
www.bayoutechnologies.com/lake-charles-phone-services-louisiana/lake-charles-apple-iphone-repair-louisiana


Voyons voir ?
0
Nouvel iPhone 5 avec SFR | SFR.fr/iPhone-5
Profitez pleinement de l'iPhone 5 dès 139€99 sur la Boutique SFR !
www.SFR.fr/iPhone-5
0