Connection wifi USB nintendo probleme

Résolu/Fermé
geoffrey - 23 mars 2007 à 23:44
 Samy - 25 avril 2012 à 20:23
j'ai acheter une cle wifi USB nintendo pour me connecter avec ma wii et ma ds mais un message d'erreur me di que je ne peu pa me connecter au serveur comment faire.c peut etre AOL
A voir également:

56 réponses

christv31 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 57
5 déc. 2007 à 16:00
Pour compléter mon message précédent et donner aussi quelques explications.
Si vous possédez une (quelq'un)oxe ou un router-modem Wifi (techniquement cela marche quasi pareil, dans les boxes on peut aussi avoir la télé, pas dans le routeur):
1) la connection internet c'est la boxe qui l'établit
2) c'est avec un dongle USB Wifi (par exemple wifi USB nintendo) qu'on connecte la WII à la boxe
3) pour que cette connection s'établisse, il faut que
1 - la boxe accepte la connection
2 - la boxe affecte une adresse IP à la WII
4) Pour que la boxe accepte la connection wifi de la WII, il faut que:
1 - l'adresse Mac du dongle de la WII soit autorisé dans la liste de la boxe (ce n'est pas toujours nécessaire, mais c'est dans 90% des cas vrai pour les boxe)
2 - la connection est protégée par un cryptage des message échangés par une clé (WEP ou WPA), il faut la connaître pour la renseigner au niveau de la WII
4) Pour que la boxe affecte une adresse IP à la WII, il faut qu'elle soit paramétrée pour faire cela (adresse IP , voir la documentation de la boxe. Le problème, on ne peut pas vérifier sur la WII qu'elle a bien pris une adresse IP !!!!!!

Et 5) il est possible que la boxe possède un parefeu qui empèche la WII de communiquer sur internet, numéro de port interdit en entrée ou en sortie, c'est possible, voir le paramétrage de votre boxe.
Mais de toute façon, si la WII utilise le protocole HTTP (port 80), ce qui semble probable, c'est un port qui n'est pas protégé en sortie.
Et puis ces problèmes viendront après, la reconnaissance du SSID de la boxe par la WII et après la récupération de l'adresse IP.
13
vava22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 23:10
bonsoir

j'ai une live box Inventel j'aimerai savoir plusieure choses
je n'arrive pas a metre internet sur ma wii
alors suige vraiment obliger d'acheter une clef wiifi usb nintendo
jai aussi une connection en haut debit et je voudrai trop metre internet
jai rentreai mon ssid sur ma wii et sa marche et apres je ses pas vraiment koi faire alors si tu pourrai
m'aider je ten serai vraiment reconnaissent
0
comment faire reconnaitre a mon pc la cle usb de ma ds nintendo, c'est toujours meconnu.
Si quelqu'un peut me depanner merci d'avance.
0
C compliqué truc de malade, j'ai galèré, mais au final j'ai rien trouvé donc j'ai laisser tromber. Au fait c'est où que l'on trouve ses truc (les truc USB).
0
ARRADON Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 5
23 mars 2007 à 23:55
J'ai eu le même souci avec mon pare feu (Zone Alarm) qui empêchait le fonctionnement de la clé wifi Nintendo
J'ai donc changé de pare feu.
Par contre je n'ai pas AOL
3
merci mec t sympa je vais essayer de faire sa mais si sa marche pas et bin je ne cest pas ce ce je ferai
0
cesmoi38 > geoffrey
28 mars 2007 à 22:58
moi j ai eu un bleme pour ma connexion ds en wifi avec ma livebox apres mainte recherche il fallait rentrer l adresse mac de ma ds en fait mes deux ds sur ma live box apres je n ai eu aucun probleme
bye et bonne soireee
0
MATH44 > cesmoi38
10 janv. 2008 à 15:20
OK merci c cool ca pourra m'aider !!^^ mais je voudrai savoir que est ce que "la clef MAC de la DS " et ou est elle noté(dans mes manuel de DS , sur ma console,....) et enfin , Où il faut la notée sur l'ordi. je suis sur la livebox avec windows KP édition familial voila merci de répondre ca serai hyper sympa^^ aplus
0
samuel974 > cesmoi38
22 mars 2008 à 13:57
Bonjour,
ou met on l adresse mac sur l ordi?

merci de me l expliquer
samuel
0
joshuaga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 > cesmoi38
22 mars 2008 à 20:50
salut

peux-tu me dire comment on fait pour trouver Iadresse mac parce que mon pere ne le trouve pas
merci d'avance
0
christv31 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 57
5 déc. 2007 à 18:45
Suite j'ai acheté la WII très récemment, la documentation étant bizarre je n'avais pas compris que cette console embarquait d'origine une carte WIFI intégrée.
Ayant compris mon erreur, il n'est pas nécessaire du lui mettre un dongle USB Wifi.
Le paramétrage est très simple pour se connecter à une boxe ou un routeur-modem WIFI. Il suffit de suivre les instructions dans le menu des options de la WII. Mais il faut ajouter le numéro d'adresse MAC de la WII dans la liste des adresses MAC autorisées au niveau du routeur-modem ou de la boxe.
C'est la même chose que rajouter un PC Wifi à une boxe ou un routeur-modem Wifi.
Et cela fonctionne sans problème.
2
Bonjour tout le monde, j'ai une question simple mais importante, et vu que vous avez tous l'air de bien vous y connaître, je voudrais savoir si il existe un connecteur comme celui-là qui fonctionne sur MAC j'ai léopard (10.5.2) ...

Svp !

Parce qu'on avait un réseau sans fil à la maison et ça fonctionnait sans rien...Et maintenant, mon père à changé de routeur, toujour un réseau sans fil mais cette fois, IMPOSSIBLE de se connecter... Je ne comprends pas...

Pourquoi on invente plein d'objets extraordinaire comme celui-ci, seulement sur PC '? Et nous, ceux qui ont des MAC, comment on fait '? Je suis scandalisée,...

P.S. : Moi aussi j'ai 12 ans...xD
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27 > Camille
27 oct. 2008 à 10:16
moi aussi G un mac OS X mais C un 10.3.9
Le truc k'on pourrait sedemander pour la DS en wi-fi C : la clé nintendo wi-fi je la branche sur l'ordi (ce qui est un blém car C un mac) ou directement sur la box (si elle n'a pas de carte wi-fi , comme pour la mienne) au port USB puisqu'elle n'a pas la carte wi-fi.
0
Bonjour a tous!!Je viens d'acheter un connecteur WI-FI USB Nitendo pour ma DS!Bon je l'installe...tout marche mais après j'arrive pas a ma connecter au net avec mon connecteur,ils me disent que ma connection au réseau local a une connection limitée ou alors qu'elle est inexsistente!!!!!Merci de me répondre sur mon adresse e-mail je vous en serai très reconnaissant....

PS:Vous trouvez pas que j'écris bien pour un garçon de 12 ans???lol!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wehrling Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 2
14 avril 2008 à 22:29
Bonjour g une question g acheter la clé usb wifi d'orange et je voudrai savoir si sur la ds la wifi elle marche car ma ds elle détecte la livebox quand je met un paramètre wifi mais après qu'il nous demande la clé WEP sa fonctionne plus , je crois qu'il y a un truc a dévérouiller mais je c pas quoi ? quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Réponder moi vite svp svp svp .
1
si tu as une livebox inventel ya rien a faire si c'est une sagem il faut que tu appuie sur REG sous la livebox quand tu lancele test de conection sinon tu sais exactement ou se trouve tout ce qu'il te faut?
0
doudou17000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
30 avril 2008 à 11:27
ou tu a trouver ton conecteur usb wifi nitendo?
1
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
2 mai 2008 à 19:25
Répondre à christv31
10

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par christv31, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:00:21
Pour compléter mon message précédent et donner aussi quelques explications.
Si vous possédez une (quelq'un)oxe ou un router-modem Wifi (techniquement cela marche quasi pareil, dans les boxes on peut aussi avoir la télé, pas dans le routeur):
1) la connection internet c'est la boxe qui l'établit
2) c'est avec un dongle USB Wifi (par exemple wifi USB nintendo) qu'on connecte la WII à la boxe
3) pour que cette connection s'établisse, il faut que
1 - la boxe accepte la connection
2 - la boxe affecte une adresse IP à la WII
4) Pour que la boxe accepte la connection wifi de la WII, il faut que:
1 - l'adresse Mac du dongle de la WII soit autorisé dans la liste de la boxe (ce n'est pas toujours nécessaire, mais c'est dans 90% des cas vrai pour les boxe)
2 - la connection est protégée par un cryptage des message échangés par une clé (WEP ou WPA), il faut la connaître pour la renseigner au niveau de la WII
4) Pour que la boxe affecte une adresse IP à la WII, il faut qu'elle soit paramétrée pour faire cela (adresse IP , voir la documentation de la boxe. Le problème, on ne peut pas vérifier sur la WII qu'elle a bien pris une adresse IP !!!!!!

Et 5) il est possible que la boxe possède un parefeu qui empèche la WII de communiquer sur internet, numéro de port interdit en entrée ou en sortie, c'est possible, voir le paramétrage de votre boxe.
Mais de toute façon, si la WII utilise le protocole HTTP (port 80), ce qui semble probable, c'est un port qui n'est pas protégé en sortie.
Et puis ces problèmes viendront après, la reconnaissance du SSID de la boxe par la WII et après la récupération de l'adresse IP.
Répondre à christv31
11

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par christv31, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:45:24
Suite j'ai acheté la WII très récemment, la documentation étant bizarre je n'avais pas compris que cette console embarquait d'origine une carte WIFI intégrée.
Ayant compris mon erreur, il n'est pas nécessaire du lui mettre un dongle USB Wifi.
Le paramétrage est très simple pour se connecter à une boxe ou un routeur-modem WIFI. Il suffit de suivre les instructions dans le menu des options de la WII. Mais il faut ajouter le numéro d'adresse MAC de la WII dans la liste des adresses MAC autorisées au niveau du routeur-modem ou de la boxe.
C'est la même chose que rajouter un PC Wifi à une boxe ou un routeur-modem Wifi.
Et cela fonctionne sans problème.
Répondre à christv3139

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Camille, le mercredi 26 mars 2008 à 19:54:30
Bonjour tout le monde, j'ai une question simple mais importante, et vu que vous avez tous l'air de bien vous y connaître, je voudrais savoir si il existe un connecteur comme celui-là qui fonctionne sur MAC j'ai léopard (10.5.2) ...

Svp !

Parce qu'on avait un réseau sans fil à la maison et ça fonctionnait sans rien...Et maintenant, mon père à changé de routeur, toujour un réseau sans fil mais cette fois, IMPOSSIBLE de se connecter... Je ne comprends pas...

Pourquoi on invente plein d'objets extraordinaire comme celui-ci, seulement sur PC '? Et nous, ceux qui ont des MAC, comment on fait '? Je suis scandalisée,...

P.S. : Moi aussi j'ai 12 ans...xD
Répondre à Camille

12

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par claire75, le lundi 10 décembre 2007 à 10:15:17
Salut christv31,
Tu as l'air de t'y connaître un peu alors ma question va surement sembler idiote...
Je viens également d'acheter la wii et la connexion internet m'intéresse. Par contre, j'ai un routeur filaire qui peut marcher avec le wifi mais pas à l'instant précis (pas envie de payer 5€ de plus par mois...)
Mais question est donc simple : si je n'ai pas le wifi sur un routeur qui peut l'avoir, est-ce que le connecteur USB peut le faire fonctionner ou non ? Dois-je donc me résoudre à acheter l'adaptateur LAN wii introuvable en ce moment ?

Merci pour ta réponse.
Claire 75
Répondre à claire75
13

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par darkrai85, le mercredi 19 décembre 2007 à 14:54:49
Bonjour a tous!!Je viens d'acheter un connecteur WI-FI USB Nitendo pour ma DS!Bon je l'installe...tout marche mais après j'arrive pas a ma connecter au net avec mon connecteur,ils me disent que ma connection au réseau local a une connection limitée ou alors qu'elle est inexsistente!!!!!Merci de me répondre sur mon adresse e-mail je vous en serai très reconnaissant....

PS:Vous trouvez pas que j'écris bien pour un garçon de 12 ans???lol!
Répondre à darkrai85
14

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par forgeos, le samedi 22 décembre 2007 à 15:32:47
ya besoin obligo de la clé?????????????????rep plz
Répondre à forgeos
15

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par bruce, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:26:25
salut j ai une livebox inventel et je voudrais savoir comment tu fais pour inscrire tes adresses mac dans ta livebox. merci d avance!
Répondre à bruce
16

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par coripat, le mardi 1 janvier 2008 à 17:54:16
Bonsoir

Comment fait on pour ajouter le numéro d'adresse MAC de la WII dans la liste des adresses MAC autorisées au niveau d'une liveboxe de marque sagem. Merci.
Questions: ou trouve t'on l'adresse MAC sur la WII?
comment l'ajoute t'on aux adresse de la livebox?
Répondre à coripat21

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par rumba4444, le samedi 12 janvier 2008 à 18:35:21
Bonsoir,
c'est exactement la même question que je pose. Si vous avez une réponse avant moi, pourrez vous m'informer ? Je ferai de même si je suis prévenue avant.
merci beaucoup
Répondre à rumba4444

17

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Kalisthan, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:42:20
Bonjour à tous!

Je viens d'acquerir la Wii et je voudrais la connecter à Internet : voilà mon soucis

J'ai pas de Live/Free/Truc Box, juste un modem sagem fast 800 et une connexion 1 méga de chez Orange.

Ma question est la suivante :

Est-ce que si j'achète la "clé USB Wifi de Nintendo" ou la clé "Wi-Fi Max", je pourrai connecter ma Wii au web, ou est-ce qu'il faut que je raque 10 euros au moins en plus par mois pour avoir un TrucBox? Parce-que j'en veux pas si possible moi, du TrucBox...

J'ai beau chercher sur les moteurs de recherche, pas moyen de trouver une réponse, à croire que plus personne n'utilise un modem standard aujourd'hui! Merci de me répondre ;-)
Répondre à Kalisthan
18

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Athars, le jeudi 3 janvier 2008 à 12:13:01
je crois que tu peut te brancher via ton pc, et cela avec n'importe quelle cle usb wi-fi, pas besoin de depenser en cle nintendo ou wimax . Ils sont tous là à vous faire depenser de l'argent en materiel "specialement dediè"???. Moi par exemple j'avais un probleme de prise de telephone, pour la box. J'ai postè ici et dans des autres forum: tout le monde allait avec sa solution à des prix incroyables. J'etais chez electrodepot j'ai vu une rallonge minable à 2.35. J'ai brancè, testè et ca marche et j'ai economisè le 400 euros de deplacement de prise et 200 euros de liason cpl....
Répondre à Athars
20

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par rumba4444, le samedi 12 janvier 2008 à 18:32:58
EXACTEMENT LA REPONSE QUE JE CHERCHE AUSSI. SI ON VOUS REPOND AVANT MOI, POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE LA REPONSE ?
JE FERAI DE MEME
MERCI A VOUS
Répondre à rumba4444
22

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par calamite26, le vendredi 25 janvier 2008 à 11:28:57
slt je voulai savoir si la connection via le telepohne peu marcher avec la cle usb wifi nintendo car je voudrai connecter ma wii a internet et je me possai cette kestion avan d'acheter la cle usb wifi nintendo ou bien il fau acheter une boxe ???

ps, jai un adsl a 100 mbits et windows xp familial internet explorer 7.0

merci de me repondre dans les plus bref delait a+
Répondre à calamite26
23

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par rayquaza, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:36:26
j aimerai savoir ou acheter le cable wifi USB
Répondre à rayquaza
49 réponses 12Dans les astuces Dans le forum Dans les logiciels Dans le guide d'achat Discussions pertinentes trouvées dans le forum 09/09 10h33 Connecteur wifi usb nintendo urgent svp !! Jeux vidéos 20/10 17h59 1
09/09 10h20 Connecteur wifi usb nintendo NON reconnu Logiciels/Pilotes 09/09 10h20 0
08/02 21h42 pb connection wifi avec nintendo ds Internet 25/04 17h46 11
15/01 13h58 probleme de connextion wifi usb connector Jeux vidéos 15/01 13h58 0

Plus de discussions sur « connection wifi USB nintendo probleme »
Discussion en cours

Discussion fermée

Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
Message:


Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide

Glossaire 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A propos | Conditions générales | Plan | Partenaires | Contact | Index des marques | © Tous droits réservés 2008
1
Bonjour a tous voila j'ai fais l'acquisition d'une clé nintendo wifi usb connector ,donc je demarre l'installation et a un moment ca me met "Veuillez inserer le connecteur wifi dans votre pc" je m'execute mais rien ne se passe l'installation ne se poursuis pas !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
j aimerai savoir ou acheter le cable wifi USB
0
moi je n'arive plus a avoir la WI-FI sur DS
0
Hikaru > loulina
8 déc. 2009 à 17:47
Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un clé usb wifi nintendo pour connecter ma Wii a internet via le pc, en effet ma freebox v4 n'est pas équipé wifi,
Mon problème : je suis sous seven(windows 7), et le matériel n'est pas compatible, même avec la retro compatibilité en XPsp2 ca passe pas, j'ai même essayé Virtual XP et la non plus a chaque fois la même erreur a l'installation, il me demande une première fois de branché la clé, ce que je fait l'instal continue, puis il me le redemande alors que la clé est branché et a partir de là, rien a faire ca n'avance plus ou alors ca me met bêtement "erreur"
D'où ma question, quelqu'un a t-il réussi a faire cette installation et comment ? merci
0
Alizia > Hikaru
7 mars 2010 à 09:29
Pour ma part j'ai résolu le probleme avec une solution trouvée sur le net ( mais je ne retrouve plus l'endroit donc je ne peux citer son auteur , qu'il m'en excuse).
Clic droit sur le poste de travil
Gerer ->Outil Systeme ->Services et applications-> Services
Et là vérifier que le pare feu est sur type de démarage automatique .
Cette solution ne marchait toujours pas , par contre miracle ..
En vérifiant également : Routage et accès distants en démarage automatique ma connexion a fonctionné!...
Bonne chance :)
0
Comment peut-on se connecté a Internet, sa m'énèrve... ={
0
salut a tous je suis nouvelle.
g un wifi usb connector pour la nintendo DS mais lorsque je l'installe on me demande de mettre le logiciel; hors je l'ai egaré lors de mon demenagement donc ma question est: est-il possible de telecharger ce logiciel car je peux plus jouer?
merci
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
15 févr. 2008 à 10:51
tu vas sur le site de ton connecteur et tu telechargè c'est tout, si malgre tout le site n'offre pas de telechargement, va sur :touslesdrivers.com cherche tu trouvera
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
27 oct. 2008 à 10:22
0
bonjour les sorties usb de ma wii ne fonctionne pas. qelque q un peut il m aider
0
wii!! Messages postés 186 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 20
2 févr. 2008 à 21:55
Bonjour, j'ai un modem neuf trio3C qui est connecté à mon ordinateur par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je pouvais avoir internet avec ma wii?Si oui comment?
0
bonjour,
je voulais savoir si la clé fonctionne avec linux ????
0
Salut à tous, je voudrais savoir s.v.p. où sur internet en neuf et sauf sur ebay je pourais acheter le connecteur wifi usb nintendo pour ma wii merci et si possible les liens et aussi, si il y a plusieurs versions le dernière si possible et si oui aussi me dire si il est important de télécharger la mise à jour (si elle existe) merci ++
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
17 févr. 2008 à 15:04
n'importe le quel ferais l'affaire sinon t'as wimax a la fnac plus cher mais à toi de voir... ou chez score games, si tu n'aime pas acheter sur le net
0
yoyodrogba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
21 févr. 2008 à 11:52
salu je sai que sa na pa de rapport mai je voudrai savoir si via ma clé usb je pourrais mettre des jeux sur ma wii
0
marseille13003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 21:05
Bonsoir,

Comment télécharger des jeux nitendo ds lite sur internet puis comment fair pour les graver faut il les mettres sur une carte mémoire??Et si j'ai la carte mémoire puis je écouter des music mp3 avec le carte mémoire sd ??
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
26 févr. 2008 à 10:33
pour commencer on ne peut pas "telecharger" des jeux nintendo c'est illegale, secondo: tous le sites qui hébergeaient des roms ont ete fermes ou ils ont ferme; le roms ne se gravent pas; mais surtout il faut un linker, sans linker la microcard ne sers à rien. Pour ecouter de la musique il y a ça http://www.infos-du-net.com/actualite/7839-nintendo-mp3.html
par exemple, je l'ai achete et c'est nul à mourir
avec un linker tu pourra lire du mp3, des images, et meme des videos
0
bonjours j'ai un probleme je voudrais acheer la wifi usb mais le problème c'est qe j'ai vista et e voudrait savoir si elle est compatible vista ?
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
27 oct. 2008 à 10:25
bien que C compatible tu n'a ka aller sur nintendo : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
Salut!
Je suis peut-être hors sujet mais bon...
Je suis abonné à Free adsl avec la freebox est-il possible de connecter ma wii à internet via l'adaptateur lan wii qui serai relié à la prise ethernet de la frebox hd?
0
fleurgloirefleur
9 mars 2008 à 17:15
Bonjour,,.
J'ai un pc.. window Xp ! je me suiis acheté une clé usb wifi depuis 6-7 mois..
au début, sa marchait vrm bien! mais plus tard sa a commencer a moin marcher!

allors la je ne peut vraiment plus linstaller car ca dit.. veuillez connecter votre clé wifi au port usb de votre PC



BON MERCI
0
^Bonjour a tous!!

j'ai un petit probléme avec mon nitendo wi'fi usb connector

alors voila tout se passe bien pedant l'instalation et au moment du test de connectivité ca me fais "erreur connexion inexistante"
alor voila j'ai comme serveur AOL et je n'ais pas la wi-fi mais un modem Bewan 1024k !!

je voudrai savoir comment je peut faire pour que cela marche!!??

ps: j'ai recu la clé d'un pote et cela marchait trés bien chez lui alor qu'il avait aussi un modem et non la wi-fi!


voila merci @+
0
squall1032 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 22:33
J'ai le meme probleme que toi ma wi fi apparait conectivite limite reseau non identifié
0