Presenter une requete dans un tableau html

Fermé
mohamedval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 22:09
 espira - 25 mars 2007 à 03:55
Boujour tout le monde !

Je viens de créer un site en html et je presente mes informations manuellement. Or, avec une BDD, cela pourrait etre beaucoup plus facile, moins fatiguant et plus rapide. Mais je ne connais rien en PHP ni Mysql. Aussi, je suis a la recherche d'un bienfaiteur qui pourrait me donner les scripts largement commentés necessaires pour me connecter a une base de données, faire une requete et afficher le resultat dans un tableau html paginé (nbre de page, suivante, precedente, debut, fin etc). L'un des champs du tableau devra contenir un lien vers un fichier contenant les détails.

Je remercie d'avance tous ceux qui me répondront.

Mohamedval

2 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
24 mars 2007 à 03:07
C'est beaucoup de travail, ce que tu demandes.
0
Disons que chacun pourra contribuer selon ses dispositions et sa disponibilité. Celui qui ne m'enverra que la partie connexion à la BD m'aura grandement aidé tout comme celui qui m'enverra deux ou trois modules. En tout cas, merci.
0
salut moh : essaye xampp ou easyphp + la documentation tu trouvera tous ce que tu veux savoir ( BDD + l'installation de php + le serveur apache et beaucoup plus phpmyadmin pour géré les bases de données ) bon courage...........
0