A problem has been detected and windows

Fermé
Alexsyus Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:07
Alexsyus Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:46
Bonjour,


Alors voila l'histoire un beau soir en rentrant du travail j'allume mon pc hp pavillion a6621fr ( précisément ) Est là un message d'erreur au démarrage précisément sur écran bleu !
dégoûté ! j'ai laissez tombé pendant 2 mois et là je me suis mis à résoudre le problème donc j'ai remarquer que beaucoup de choses été sur disque dur du coup j'en et racheter un c'est un S-ATA 1000gb ( 1To ) et racheter en suite 2 barrette de mémoire ddr2 2x2 gb et j'ai télécharger et graver Windows Seven Ultimate j'ai lancez la procédure tout ce passe bien jusqu'à présent est là en fin d'installation du system windows 7 ce message bleu encore et encore .. si vous pouvez m'aidez à résoudre cela je vous en remercierais vraiment car la je sature complètement ! sans oublier que tout est vide maintenant y à plus de récupération System vu que j'ai un disque vierge maintenant .. Merci d'avance

Cordialement,Alex
A voir également:

2 réponses

sylvieg14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
5 juin 2013 à 22:15
Bonjour,

Déjà, première chose, sans être une experte, je pense que le message d'erreur indique un problème lié à l'ordinateur et no au disque dur donc j'espère pour vous que vous ne l'avez pas jeté. Ensuite, quand vous allumez votre PC, il doit indiquer une touche de fonction (F2 par exemple) à presser pour accéder à un menu de l'ordi qui va vous permettre de faire un diagnostic et même peut-être de faire une restauration système. Peut-être cela suffira-t-il ?

Si quelqu'un à mieux à vous proposer n'hésitez pas.

Bonne chance.
0
Alexsyus Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:46
Merci de votre réponse

Pour répondre à vos proposition, Oui il y à effectivement une touche pour diagnostiqué mes composants de mon ordinateur que j'ai fait à plusieurs reprise, en suite il y à le menus BIOS, Je ne c'est pas si vous avez entièrement lu tout ce que j'ai écris mais je ne peux pas faire une restauration System ! Pourquoi ? car j'ai un disque dur vierge ! plus aucun System dessus mise à part celui que j'essaye d'installer mais avec ce message d'erreur qui m'empêche de contribuer à la finition de l'installation

Cordialement,Alex
0