Problème après avoir mis à jour le BIOS

Fermé
Tad31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par Tad31 le 5/06/2013 à 23:33
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 6 juin 2013 à 11:45
Bonsoir à tous,

j'ai changé récemment ma carte graphique par une GTX Titan. Or celle ci n'était pas reconnu par ma carte mère. J'ai donc cherché une mise à jour de ma carte mère (MSI Z68a GD55) sur le site de MSI que j'ai trouvé.
J'ai flashé le BIOS tout s'est correctement réalisé (avec plusieurs reboots) mais une fois terminé le pc ne redémarre plus. Je n'est même pas accès à la page de la carte mère pour rerentrer dans le BIOS....

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis et aurais une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
6 juin 2013 à 11:45
Bonjour,

La mise à jour du bios n'a pas du bien ce faire.

Il aurai fallu voir si on vous proposait de faire cette mise à jour avec le logiciel "Live Update 5" de MSI.

Car maintenant votre carte mère est inutilisable, il reste une solution, essayer d'enlever la pile Bios qui se trouve sur la carte mère et attendez environ 20 minutes avant de la remettre et de remettre votre pc en route.

Cordialement,

L'équipe JLB
1